Holiday Make-Up Tutorial!

Oui, en anglais, quand on parle de « Holiday », ça signifie les fêtes de fin d’année. Comme le film avec Cameron Diaz et Kate Winslet! Et comme je vous l’avais promis, je vous ai pondu un tuto make-up de fêtes avec la Heavy Metals Palette de chez Urban Decay. Ca change de la bouche rouge mat ou du smoky gris-noir et c’est tout aussi sympa en soirée.

Je ne m’étale pas longtemps cette fois puisque vous pourrez retrouver tout (swatches et premier tuto) par ICI. Je précise juste que, comme pour le précédent, j’ai mis du fond de teint hors caméra (le Mat Velvet + de chez Make-Up Forever cette fois-ci) histoire que ça ne dure pas 3 plombes. Le reste est fait devant vos yeux (ébahis… Ou pas). J’ai aussi utilisé Grind (un des nouveaux Heavy Metal Liners) que je n’avais pas eu l’occasion d’utiliser dans le tuto précédent. N’oubliez pas que cette palette est en édition limitée par contre. Donc si vous hésitez à l’acquérir, n’hésitez pas trop longtemps non plus au risque qu’elle vous passe sous le nez.

Pic by 1FDLE.

Un peu bousculée par une semaine où j’ai été complètement HS pendant une période où j’ai énormément de boulot, j’ai été un peu moins productive sur le blog. Je compte bien reprendre de plus belle une fois le boulot écoulé! J’ai d’ailleurs encore 2-3 vlogs du Vietnam à éditer, d’autres make-up à filmer, des produits sur lesquels je veux écrire ici et un saut prévu à Londres que je pense peut-être vloguer aussi. Donc vous le voyez, ce ne sont pas les projets qui manquent!

Je vous retrouve donc très vite, avant 2018!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.