Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Urban Decay x J.M. Basquiat Tenant Palette + Lancôme Monsieur BIG tutoriel!

Poster un commentaire

Si tu es bon élève, tu as déjà dû voir ma revue sur une bonne partie de la collection par ICI. Mais comme je sais que certaines d’entre vous ont du mal (comme ça a été mon cas longtemps d’ailleurs, je n’ai pas inventé le fil à couper le beurre) avec les couleurs, j’en ai profité pour vous filmer un tutoriel avec la palette la plus colorée, la Tenant Palette. C’est une édition limitée qui ne doit plus être disponible que dans quelques magasins mais le but est surtout de vous montrer comment il est possible de créer quelque chose de beau avec des couleurs à priori « effrayantes ». Avoir exactement la même palette n’est donc pas nécessaire et vous la faire acheter n’est pas le but non plus ici.

Urban Decay x Jean-Michel Basquiat Tenant Palette / Pic by 1FDLE.

Je vais d’ailleurs vous dire un secret: dans une palette, il n’y a aucune loi, ni même aucun dictateur, qui ait jamais osé imposer l’obligation de porter toutes les couleurs en même temps. Je vais vous dire un autre secret: les couleurs peuvent aussi être votre meilleur allié si vous voulez mettre en valeur la couleur de vos yeux. Observez bien comment le marron de mes yeux a l’air bien plus lumineux grâce au contraste créé ici… Je n’aurai jamais une si belle mise en valeur de mes iris en utilisant des neutres uniquement. Tout est possible mais en sachant équilibrer et doser les choses. C’est comme en cuisine finalement! Vous n’utilisez quand même pas tout votre pot de sel dans votre bolo dites-moi? Vous épicez, vous goûtez, vous ajustez… Exactement la même chose en make-up!

J’en profite aussi pour vous montrer quelques petits derniers nés de chez Lancôme aka Monsieur BIG. Une collection entièrement basée sur le dessin de l’oeil avec un mascara et un marqueur que vous verrez dans la vidéo (mais ils ont aussi un marqueur à sourcils). J’adore le mascara qui est fameusement bien longue tenue puisqu’il a bravé l’humidité du Vietnam pendant 3 semaines sans presque faillir (hormis quelques légers transferts sur la paupière supérieure à la fin de la journée). Il faut un peu plus de patience et de dextérité avec le marqueur-liner cela dit mais le rendu est d’un noir intense magnifique et lui aussi a une assez bonne tenue.

Avant de vous laisser avec le tuto, je sais que beaucoup d’entre vous attendent la Naked Heat de chez Urban Decay avec impatience… Selon le moment où tu liras ceci, elle sera disponible dès le lundi 7 août chez ICI Paris XL. Pour l’instant, je lorgne surtout sur cette palette de highlighter que j’espérais trouver en duty free… Puis le Brexit a fait monter les prix de Dubaï que laisse tomber ma poule, c’est même plus cher qu’en Belgique! J’irai donc la chercher la semaine qui vient. Pour la Naked Heat, je vais encore me laisser le temps d’y réfléchir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s