Découverte: Ciel Mon Bijou! (Concours)

C’est fou comme la météo s’amuse à jouer avec nos nerfs depuis que le printemps (je parle de la date donc, pas du temps qu’il fait) est enfin là. Alors qu’on espèrait pouvoir se débarrasser de nos écharpes, il y a à peine deux semaines, on se demandait aussi s’il n’allait pas se remettre à neiger! S’en suivent 2 jours chauds dont un frôlant les 30°c et puis zou! On perd 10°c en quelques heures! Alors on essaie d’amener le soleil dans nos vies comme on peut mais il faut l’admettre, ça relève des fois d’actes désespérés… Sauf… Sauf lorsqu’on crée…

Ciel Mon Bijou/ Pic by Elodie Thimermans.
Ciel Mon Bijou/ Pic by Elodie Thimermans.

Du coup, j’en profite pour vous parler de Ciel Mon Bijou! Cette nouvelle petite marque liégeoise débarque dans notre paysage et ça fait du bien au moral! Les modèles « Lucie », « Elsa » ou encore « Alice » dans leur écrin qui n’est pas sans rappeler les jolis emballages de chocolat d’époque viennent ponctuer élégamment les tenues classes comme les plus casuals.

Pic by 1FDLE.
Ciel Mon Bijou/ Pic by 1FDLE.

Ciel Mon Bijou, ce sont donc deux liégeoises qui ont voulu se lancer et créer des collections de bijoux fantaisies pour faire plaisir et se faire plaisir. On s’amuse, on combine les différentes collections mais on reste sur la même ligne directrice: de l’inspiration art déco et des formes épurées. Des boucles d’oreilles, des bracelets ou des colliers, on est dans la légèreté et la luminosité qui égaient joliment nos jours gris. Les modèles sont faciles à associer et s’emportent facilement sans prise de tête: tout s’accorde!

Ciel Mon Bijou / Pic by 1FDLE.
Ciel Mon Bijou / Pic by 1FDLE.

Et quand elles ont pensé « légèreté », elles ont intégré le concept jusqu’au bout puisque tous les modèles sont au prix de 35€. Alors on y va: en solitaire, en belle parure ou alors en cédant à la tendance dépareillée, on peut se faire plaisir ou offrir sans vendre 3 reins. Et quoi de plus satisfaisant que de (se) gâter sans culpabiliser?

Ciel Mon Bijou / Pic by 1FDLE.
Ciel Mon Bijou / Pic by 1FDLE.
Ciel Mon Bijou / Pic by 1FDLE.

Alors puisque c’est beau, c’est liégeois et que c’est neuf, Ciel Mon Bijou vous propose de gagner « Louise » (oui, c’est le doux nom du collier que vous voyez sur moi)! Pour cela, il suffira de m’envoyer un mail à 1feedanslesetoiles@gmail.com avec comme objet « Concours Ciel Mon Bijou » et de me dire en quelle année les deux créatrices à l’origine de la marque se sont rencontrées. Oui! Il va falloir fouiller un peu sur leur site, ça vous fera une belle visite comme ça! Le concours se termine le vendredi 26 mai à 0h et la gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses. Concours ouvert à la Belgique. Bonne chance!

En attendant, n’oubliez pas de jeter aussi un oeil à leur page Facebook afin d’être tenues au courant de l’actualité ainsi que des évènements où Ciel Mon Bijou sera présente.

2 thoughts on “Découverte: Ciel Mon Bijou! (Concours)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s