Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Huggy’s Bar x Julien Lapraille: ils remettent le couvert!

Poster un commentaire

Après une première collaboration plus que fructueuse l’été passé, ils ont décidé de remettre ça: ils nous sortent à nouveau une tuerie gustative qui ravira autant les fins gourmets que les gros gourmands. C’est donc avec le même plaisir et toujours cet esprit bon enfant que l’équipe du Huggy’s Bar s’associe avec Julien Lapraille pour notre plus grand plaisir.

Huggy's Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Huggy’s Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Alors que le précédent mélangeait saveurs du terroir et notes orientales, Julien Lapraille a voulu donner une tournure complètement différente à cette deuxième édition. Amoureux des produits locaux et du savoir-faire des artisans, il reste bien évidemment centré sur Liège et son penchant pour le sucré-salé est évidemment toujours bien là.

Huggy's Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Huggy’s Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Le fromage de Herve vient donc remplacer le sirop de Liège et on part sur quelque chose de beaucoup plus fleuri où les pommes, les poires, le poivron, l’ananas, le piment d’Espelette, la cassonade ou encore le gingembre donnent lieu a une compotée magnifiquement réussie qui aura mis deux jours à dégager tous ses arômes. C’est définitivement elle qui donne le « la » à ce burger et qui magnifie la pièce de viande (de préférence bleue… Oui je sais mais si tu aimes un minimum la viande, tu la manges bleue. Autrement, c’est un SA-CRI-LEGE! En tous cas, dans mon monde à moi, oui!), le fromage de Herve et le pain artisanal de chez Dauphine (et choisi en fonction du burger de Julien Lapraille s’il vous plaît!). Le tout agrémenté d’une Iceberg bien fraîche et d’oignons frits pour un côté croquant encore plus gourmand et on y est!

Huggy's Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Huggy’s Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Peut-on d’ailleurs s’arrêter un instant s’il vous plaît? Je disais donc l’année passée que le Julien avait réussi à me faire manger des chicons sans faire la grimace, maintenant il arrive à me faire avaler du fromage de Herve. Et toujours avec beaucoup de plaisir! S’il réussit les abats et le foie (pas le foie gras, rassurez-vous, ça, ça passe tout seul!), je le déclare dieu de mes papilles gustatives.

Huggy's Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Huggy’s Bar x Julien Lapraille/ Pic by 1FDLE.

Toujours dans l’esprit du Beer Pairing cher au Huggy’s Bar, on pourra coupler le burger avec leur petite dernière: la THB Pills. Ce petit dernier pourra se laisser déguster pendant toutes les vacances d’été et ce, dans tous les Huggy’s Bar!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s