Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Home sweet(box) home!

Poster un commentaire

Et c’est grâce à La Boîte d’Hortense que je vais me faire une, si pas deux soirées bien tranquille au chaud, près de mon poêle à pellets avec mon Brontë dans une main et un Yogi Tea dans l’autre. On se plonge à nouveau doucement dans un moment de détente tout en découvrant des marques pas toujours connues du grand public.

La Boîte d'Hortense/ Pic by 1FDLE.

La Boîte d’Hortense/ Pic by 1FDLE.

Comme lors de ma première expérience, la boîte est complète et couvre tous les aspects d’une soirée parfaite chez soi. Deux Yogi Teas (un classique et un Rooïbos Vanille), des petits carrés de chez Michel et Augustin (citron meringué et framboise aux éclats de pistache), une crème de jour hydratante de chez Fun Ethic (dont je vous ai déjà parlé ICI)  que je vais pouvoir utiliser aussi comme masque et une huile raffermissante pour le buste de chez Nadine Salembier (marque belge et fournisseur officiel de la Cour, oui Madame!) et finalement 3 bougies Yankee Candle au beurre de karité, cranberry ice et tarte tatin.

La Boîte d'Hortense/ Pic by 1FDLE.

La Boîte d’Hortense/ Pic by 1FDLE.

Que ce soit pour la composition de la boîte ou la recherche des marques, j’apprécie toujours autant la sélection qui est une des plus réfléchies que j’aie jamais eue dans une box. On a deux boissons chaudes, de quoi grignoter sans tomber dans le bête Chokotof, un produit double emploi (la crème de jour qui peut aussi être un masque), de quoi embaumer le salon ou la chambre et j’aime particulièrement l’idée de l’huile raffermissante pour le buste. C’est une partie du corps qui a tendance à être sous-estimée en termes de soins, le rappel n’est vraiment pas un luxe! Une fois de plus, la valeur des produits (l’huile 5 pour le buste vaut 23€ par exemple) dépasse largement celle qui est dépensée pour la box et beaucoup m’accompagneront pendant de longues semaines.

La Boîte d'Hortense/ Pic by 1FDLE.

La Boîte d’Hortense/ Pic by 1FDLE.

Finalement, cerise sur le gâteau, contrairement à beaucoup d’autres box, la rythme ne ralentit pas. On ressent toujours autant une véritable volonté de faire plaisir via de belles découvertes, d’englober tout ce qui peut être un facteur de bien-être et de ne pas se répéter. Ca tombe bien, il fait justement un temps à ne pas mettre un chien dehors. Sur ce, je vous laisse, je vais aller me glisser sous un plaid dans ma méridienne et profiter de cette box à fond les ballons!

 

Box reçue par la Boîte d’Hortense.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s