Depuis la campagne d’Esprit avec la plantureuse Gisele Bündchen qui était devenue leur égérie, la marque a opéré un fameux virage vers des horizons plus ‘up-to-date’ qui ne sont pas pour me déplaire.
Esprit, avant, c’était la marque vers laquelle ma mère se dirigeait pour m’habiller lors de communions, mariages ou baptêmes. Vous l’aurez deviné… C’était un peu le Cyrillus moderne. Elle offrait des classiques, de très bonne qualité certes, mais des classiques.
Aujourd’hui, la qualité reste mais les looks sont bien plus aventureux et plus actuels. Un peu comme si Esprit avait enfin trouvé goût au jeu des tendances, de nos jours bien plus rapides. Et c’est tant mieux pour nous! Evidemment, Ils ne laissent pas de côté cet aspect classique qui les caractérise mais offrent donc un éventail de choix plus large.
Avec un cahier de tendances allant du thème « Noir et Blanc » un peu plus rock’:
A celui de « Week-End Ensoleillé » regorgeant de tenues parfaites pour l’été avec des jeux de matières et de couleurs tous plus pétillants les uns que les autres:
Ou encore un hommage aux rayures qui ne lassent jamais:
Esprit prouve qu’elle sait se renouveler et s’amuser et ce, jusque dans les accessoires *Je bave, je la veux!*
Comme dit plus haut, la marque ne délaisse pas tout son côté mariage et cocktails et garde donc une large gamme où là encore, l’innovation reste de mise. Même la tendance « laser » est au rendez-vous.
Toujours là pour nous sauver lorsqu’une invitation mariage ou cocktail officiel de dernière minute tombe et qu’on n’a pas du tout envie de ressembler à une meringue à la rose sur pattes, Esprit s’ouvre donc aussi un peu plus au monde de la femme moderne à 3000 vies. La working-girl qui aime de temps en temps enchaîner sa semaine de boulot avec un concert ou une soirée, celle qui aime les tendances sans délaisser la qualité et celle qui aime pouvoir décliner les pièces de son dressing au travers de looks totalement différents pourra facilement y trouver de quoi faire son bonheur.
Article sponsorisé.
Collection sympa, je ne regrette qu’une chose cette année, il y a du jaune partout et je déteste m’habiller en jaune
Boh, je trouve pas qu’il n’y a que ça moi. Tu le vois peut-être plus parce que tu ne l’aimes pas. J’ai vu pas mal d’orange, de turquoise, plein de jeux de matières, etc. Puis les éternelles rayures toujours aussi chouettes.