Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Esprit online!

2 Commentaires

Depuis la campagne d’Esprit avec la plantureuse Gisele Bündchen qui était devenue leur égérie, la marque a opéré un fameux virage vers des horizons plus ‘up-to-date’ qui ne sont pas pour me déplaire.

Esprit, avant, c’était la marque vers laquelle ma mère se dirigeait pour m’habiller lors de communions, mariages ou baptêmes. Vous l’aurez deviné… C’était un peu le Cyrillus moderne. Elle offrait des classiques, de très bonne qualité certes, mais des classiques.

Aujourd’hui, la qualité reste mais les looks sont bien plus aventureux et plus actuels. Un peu comme si Esprit avait enfin trouvé goût au jeu des tendances, de nos jours bien plus rapides. Et c’est tant mieux pour nous! Evidemment, Ils ne laissent pas de côté cet aspect classique qui les caractérise mais offrent donc un éventail de choix plus large.

Avec un cahier de tendances allant du thème « Noir et Blanc » un peu plus rock’:

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Pic from Esprit

A celui de « Week-End Ensoleillé » regorgeant de tenues parfaites pour l’été avec des jeux de matières et de couleurs tous plus pétillants les uns que les autres:

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Ou encore un hommage aux rayures qui ne lassent jamais:

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Esprit prouve qu’elle sait se renouveler et s’amuser et ce, jusque dans les accessoires *Je bave, je la veux!*

pochette

Pic from Esprit

Comme dit plus haut, la marque ne délaisse pas tout son côté mariage et cocktails et garde donc une large gamme où là encore, l’innovation reste de mise. Même la tendance « laser » est au rendez-vous.

Pic from Esprit

Pic from Esprit

Toujours là pour nous sauver lorsqu’une invitation mariage ou cocktail officiel de dernière minute tombe et qu’on n’a pas du tout envie de ressembler à une meringue à la rose sur pattes, Esprit s’ouvre donc aussi un peu plus au monde de la femme moderne à 3000 vies. La working-girl qui aime de temps en temps enchaîner sa semaine de boulot avec un concert ou une soirée, celle qui aime les tendances sans délaisser la qualité et celle qui aime pouvoir décliner les pièces de son dressing au travers de looks totalement différents pourra facilement y trouver de quoi faire son bonheur.

Article sponsorisé.

2 réflexions sur “Esprit online!

  1. Collection sympa, je ne regrette qu’une chose cette année, il y a du jaune partout et je déteste m’habiller en jaune

  2. Boh, je trouve pas qu’il n’y a que ça moi. Tu le vois peut-être plus parce que tu ne l’aimes pas. J’ai vu pas mal d’orange, de turquoise, plein de jeux de matières, etc. Puis les éternelles rayures toujours aussi chouettes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s