Light life.
J’attends les résultats mais je m’en fous en fait. Ca ne m’inquiète pas outre mesure. L’essentiel est que je récupère petit à petit une vie normale.
Rahuette (aka the best car in my the world) vit ses derniers instants et je réalise que je l’adore cette vieille carcasse sur roues. Merde à la technologie, aux clés qui détectent, aux pannes d’ordi de moteur , à l’air co qui te file des rhumes. Vive les bonnes vieilles serrures qui s’ouvrent avec une clé (haaaaaaaa), le volant qui se cale, les vitres que l’on doit ouvrir soi-même par la force du moulinet, les rétros manuels, la jauge d’essence lunatique, …
Bref, vous n’en avez rien à foutre et je le comprends bien.
Je suis juste dans un moment où je me vide la tête. Je ne pense à rien, la fatigue me tombe dessus et la chaleur n’aide à rien. Je prends mon pied en m’étalant dans l’herbe pour admirer les avions faire des lignes dans le ciel bleu, je ris sans retenue,… Et je contemple mon appart qui ressemble à un repère de pédagogue déglingué et je me dis que le rangement attendra le moment où j’aurai la force de m’y mettre.
T’as oublié de mentionner le radio-cassette quand tu parles de Rahuette 😀
Alors agrégée ?
D’autres blogueuses belges que je connais ont déjà eu leurs résultats…^^
Contente, d’avoir découvert ton Blog!
Bonne continuation!