Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Favoris Beauté Hiver 2016 (vidéo).

Poster un commentaire

On est déjà bien installés dans le printemps! … C’est ce que je dirais si je n’étais pas en train d’écrire ça avec les doigts tellement gelés que je suis en train de céder à mon mot d’ordre: « tu ne touches pas à ton poêle à pellets fin avril jeune fille! ». Oui, je commencerais par cette phrase mais la météo s’amuse à nous jouer les pizzas 4 saisons encore mieux qu’un pizzaïllo moustachu. Alors finalement, ça reste peut-être bien d’actualité de parler de mes favoris d’hiver.

Pic by 1FDLE.

Pic by 1FDLE.

Les autres aiment faire des favoris chaque mois mais je vous avoue que je ne sais pas comment certaines font pour mettre 17 produits sur leur visage et corps en un mois. Même si je reçois certains produits, j’en achète toujours moi-même et essaie de rester dans une consommation raisonnable. On va oublier la pote qui pense à chaque fois que mon appart’ entier est une extension d’un Sephora n’est-ce pas… Plus sérieusement, j’achète donc toujours pour ma propre consommation, souvent en pensant au blog (ho! Faut que j’essaie ça pour en parler sur le blog!), des fois pour moi en me posant les questions « ai-je bien besoin de ça? ».

Il y a peut-être quelques redites par rapport à mes favoris 2015. Notamment en ce qui concerne le fond de teint. J’ai trouvé 2 fonds de teint que j’adore et ça va faire 1-2 ans que je ne tourne qu’avec eux. Les fonds de teint qui te vont super bien, tu fais comme avec les jeans: tu ne changes pas une équipe qui gagne et puis pourquoi ne pas en acheter 2 des fois qu’il y aurait la guerre? Et puis je ne sais pas vous, mais moi, je tiens 4 à 6 mois avec un fond de teint (en sachant que si je ne sors pas de chez moi, c’est no make-up at all et que ça arrive souvent les samedis et dimanches). Pas envie de m’acheter 2 fonds de teint en plus « juste pour faire comme les autres », je reste une consommatrice lambda.

Donc voilà, je compte faire des vidéos « Favoris » mais uniquement par saison. Comme les Fashion Weeks (claaaaasse…)! Je trouve ça plus raisonnable pour moi, pour vous et pour mon portefeuille. De même, ça permet d’avoir un regard plus posé sur ce qui sera sélectionné.

Je vous laisse regarder tout ça!

P.S.: J’ai finalement allumé mon poêle à pellets après avoir vu « 14°c » s’afficher en tant que température intérieure…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s