Léger smoky brillant au doigt (dans le nez).

OUAIS! Parce que l’année passée, dans une de mes premières vidéos tuto, je t’avais pondu smoky contraste supra-technique! Alors je me suis dit que cette année, on allait faire dans le soft, le simple, le facile!

Ici, c’est un peu comme en cuisine: tant qu’on a de bons produits, ça ne peut donner lieu qu’à de bonnes choses. A moins d’avoir la main lourde d’une pina qui attend le nouvel an pendant 364 jours afin d’enfin pouvoir exprimer tout son art (latent des années 80…), ce tutoriel est fait pour celles qui veulent se faire jolies sans se prendre le chou le grand soir. J’ai même décidé de proposer deux options pour les lèvres mais franchement, vu que le smoky est léger, tu fais ce que tu veux (AVEC TES CHEVEUX!).

Pic by 1FDLE.
Pic by 1FDLE.

Cette fois-ci encore, les Ombre Blackstar de By Terry ont frappé mais rien à faire… Ces petits sticks sont d’une facilité d’utilisation déconcertante et d’une qualité à couper le souffle. Ils sont donc réellement idéaux pour celles qui (au choix) n’ont pas de pinceaux de bonne qualité, ont deux mains gauche, n’ont pas envie de passer 3/4h à se maquiller, ont des enfants dans les pattes, ont des problèmes à faire tenir leurs fards à paupières toute une nuit (Tenue irréprochable! Vous verrez des swatchs dans le tutoriel, j’ai presque dû m’arracher la peau à l’eau micellaire pour arriver à les enlever…).

Je vous souhaite un beau réveillon et vous revois en vidéo très vite en 2016 (nan mais c’est un VRAI « très vite » parce que je compte filmer les favoris 2015 d’ici ce w-e… Faut juste que je fasse ma sélection… )!

P.S. 1: Donc tu as bien compris: toutes mes excuses pour ces changements de luminosité mais la nature, c’est un peu comme les voix du Seigneur… IMPENETRABLES!

P.S. 2: Et donc, je m’amuse à la défier, la nature. Et je filme dans une pièce où il fait 16°c parce que je ne veux pas allumer mon poêle à pellets. Ca raffermit les chairs le froid! Ouais, ok, la prochaine fois je chauffe à l’avance et j’arrête de renifler comme une malheureuse, j’ai compris!

P.S. 3: N’hésite pas à pousser la résolution de la vidéo au maximum. Ca t’évitera de voir tout ça tout flou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.