Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Play with pink: Urban Decay Naked 3 tutorial.

4 Commentaires

Cela fait déjà un moment que j’ai la Naked 3 d’Urban Decay et l’arrivée de la marque chez Ici Paris XL fut un bon prétexte pour faire un tuto avec cette palette.

Lorsque je l’ai achetée il y a maintenant un an, j’ai d’abord fait des sauts de puce… Bien vite suivis par des « ho merde, le rose, ça peut vite donner un air malade ». Il m’a donc fallu un peu plus de temps pour qu’on arrive à mieux se connaître elle et moi… Mon teint cachet d’aspirine n’aidant pas non plus à une entente cordiale dès les premiers moments, n’est-ce pas…

Pic by kiwikoo.

Composée principalement d’une superbe déclinaison de teintes rosées-mauves (mattes, irisées et pailletées), elle est aussi ponctuée par Trick qui est un superbe doré (Mugshot est aussi très beau mais plus discret), par deux autres ombres plus foncées: Darkside (un très beau mauve foncé légèrement irisé) et Blackheart (un aubergine pailleté) et par Strange qui est un superbe mat beige clair parfait pour illuminer le regard sans tomber dans l’effet « je transpire de dessous le sourcil ». Les chutes, comme vous pourrez le voir dans le tuto, ne sont pas excessives tant qu’on pense à bien taper son pinceau dans le vide avant de prendre le chemin des yeux.

Urban Decay Naked 3/ Pic by kiwikoo.

Je propose ici un look facile qui convient autant de jour comme de nuit (tout dépend de votre personnalité) mais la palette offre de multiples combinaisons allant du simple make-up de jour au superbe smoky plus sophistiqué.

Pic by kiwikoo.

C’est donc ma deuxième palette Naked (j’avais déjà la 2 depuis quelques années) et lors de la soirée Urban Decay, j’ai pu voir la Smoky qui me fait maintenant beaucoup de gringue. Alors que je me disais que j’avais déjà tout ce qu’il me fallait et que la Smoky serait sans doute un achat impulsif, j’ai aussi réfléchi à la conception des palettes Naked. Et en effet, elles sont toujours bien conçues… Tellement bien qu’une palette ne répète jamais une autre. Si je devais partir en voyage, choisir entre la 2 et la 3 me briserait le coeur par exemple. Chacune a des avantages très différents. En gros, ils sont forts chez Urban Decay, TRES FORTS.

Allez hop! Assez parlé! On y va!

4 réflexions sur “Play with pink: Urban Decay Naked 3 tutorial.

  1. Mais c’est fou ce que t’as une belle peau! T’as trop de chance, je suis jalouse. Et ce look est très jolie. La Naked 3 c’est la seule Naked que je n’ai pas, les couleurs ne m’iront pas je pense.

    • Ho dis! Merci! J’ai une peau capricieuse donc je suis en quelques sortes obligée d’en prendre soin. Faut dire que sur la fin, le fond de teint est de très bonne qualité aussi 😀
      Oui, comme je le dis, c’est pas la plus facile à manipuler en mon sens. Ca dépend de ton teint et de ta couleur d’yeux aussi! Les premières fois, j’avais littéralement des résultats « yeux au beurre noir » ^^ Faut se donner du temps! Mais la petite dernière, la Smoky… Elle me fait de l’oeil celle-là! Et je pense qu’elle peut aller à tout le monde. Tu l’as déjà?

  2. Bonjour, merci pour le tuto. C’est bien que ces palettes arrivent enfin en Belgique. Le sont-elles à Liège ? Parmi les 4, as-tu une préférence ou une à conseiller… Si cela t’intéresse, une nouvelle boutique vient de s’ouvrir à Visé… Les demoiselles Nature. Belle journée à toi

    • Coucou!
      De rien dis donc! Pour Urban Decay, la marque arrive à Anvers cette semaine seulement. Ils attendent de voir comment ça marche et petit à petit, si c’est positif, ça arrivera peut-être à Liège. Cela dit, tu peux les commander en ligne sur le site d’IPXL.
      Personnellement, j’ai la 2 et la 3 mais pour un conseil de choix, il faudrait que tu m’en dises plus. Si tu pouvais me décrire ton visage (couleurs de cheveux, d’yeux, de teint) et si tu as déjà d’autres palettes d’autres marques histoire de ne pas faire de doublons, c’est plus pratique 😉
      Si c’est un premier achat de palette, alors je dirais la 1 qui permet de faire beaucoup (du maquillage de jour à celui de nuit) et la 2 qui reste dans des tons très neutres. Avec une préférence pour la 2 parce que je déteste le packaging de la 1 assez fragile et attrape poussières 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s