LONDON In April: PART 2.

Suite de mon séjour printanier à Londres!

Ce coup-ci, vous me rejoignez dans Hyde Park que je n’avais jamais eu le temps de voir entièrement. Je l’ai fait d’un bout à l’autre en longueur et je peux vous assurer qu’il est tout sauf petit! La cloche au pied que j’ai eu en fin de journée aurait pu en témoigner… Le parc est très agréable et ne manque pas d’endroit où s’y coucher. Cependant, j’ai été un peu déçue parce que je m’attendais à des endroits fleuris, plus de jolies fontaines, des sections avec des thèmes ou isolés, etc. Pour ceux qui ont déjà visité le Retiro à Madrid ou Holland Park, ils sauront de quoi je parle. Cela dit, ça reste un splendide endroit en plein centre de Londres où on peut y trouver du calme. C’est d’ailleurs assez impressionnant d’y aller en sortant de la foule d’Oxford Street.

On va ensuite sur le Borough Market où j’ai retrouvé Lexie Blush. J’avais déjà filmé sur le Borough Market la fois passée mais ce marché est juste GE-NIAL et vaut bien un passage à chacune de mes visites. Au fait, prépare un bavoir, les risques de salive au coin des lèvres est fort probable!

Et puis je termine par un bref passage dans l’hyper-centre avec un coup d’oeil sur Leicester Square où toutes les grandes premières de films se passent, un crochet par Piccadily Circus pour finir sur Regent Street.

J’espère que ça vous plaira ou vous aidera et je vous revois la semaine prochaine avec ma dernière vidéo de mon séjour: un focus sur mes bons plans à Notting Hill.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.