Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Le Huggy’s Bar et ses burgers s’étendent!

3 Commentaires

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez probablement dû remarquer que j’ai posté pas mal de photos de nourriture samedi soir. C’était en effet pour vous faire baver puisque j’ai pu assister à l’inauguration du nouveau Huggy’s Bar à Soumagne.

J’étais assez enjouée parce que malgré le fait que la quasi totalité de mon entourage m’urgeait d’aller tester celui de Liège, je n’en avais jamais eu l’occasion.

C’est donc 3 ans après l’ouverture du premier Huggy’s Bar dans le centre de Liège que l’équipe s’installe aussi à Soumagne, dans un espace bien plus grand, tout en prenant soin de conserver son identité.

 

L’équipe garde donc les atouts de Liège qui, grâce à la surface de Soumagne, seront sans doute mieux mis en avant: diffusion de sports via des chaînes câblées sur plusieurs écrans plats stratégiquement placés dans tout l’espace, plus de 40 burgers différents ainsi que le fameux beer pairing (suggestions d’associations de bières spéciales en fonction des burgers), les starters ainsi que les desserts ne seront pas négligés… Bref, un burger bar complet!

The Huggy’s Bar/ Pic by kiwikoo

 

The Huggy’s Bar/ Pic by kiwikoo.

Moi qui ne connaissais la marque que de nom, ça m’a un peu permis de mieux comprendre l’intérêt du lieu. Car ce ne sont pas les endroits où les burgers sont servis qui manquent à Liège… Qu’y avait-il de plus au Huggy’s Bar?

Tout d’abord, on sent un grand respect pour la tradition du burger à l’américaine. Le concept entier repose dans un premier temps sur un service à l’américaine: les écrans diffusant du sport sont déjà assez dépaysants en fait. La variété proposée est impressionnante et presque tout le monde saura y trouver son compte: des burgers végétariens, d’autres au thon, d’autres encore aux nachos, des plus traditionnels, des tailles gigantesques pour les plus gros mangeurs, des viandes de qualité cuites avec respect (je ne me remets toujours pas des mini-burgers que j’ai goûtés samedi soir. Et ceux qui me connaissent bien savent que je suis une véritable carnivore avec certaines exigences au niveau de la qualité de la viande)… Je pense qu’il faudra un certain temps avant d’avoir fait le tour de la carte…

The Huggy’s Bar/ Pic by kiwikoo.

Cela dit, ce qui en fait quelque chose de différent d’un simple mimic de bar à burgers à l’américaine, c’est que les fondateurs ont tenu à y insérer une sorte de Belgian Touch. Le beer pairing décrit plus haut en est une part importante avec la présence de beaucoup de bières spéciales que peu d’établissements de l’Horeca propose en une telle vaste variété (hormis peut-être le Vaudrée, bien sûr, mais on n’est pas dans le même concept). Une belle collaboration avec La Curtius a aussi donné naissance à la THB Beer. Bière brassée à la brasserie Curtius et créée spécialement pour le Huggy’s Bar (Une tuerie cette bière. Des notes caramélisées, une douceur de caractère, se laisse boire comme de la limonade!).

Forts de leur succès, le Huggy’s Bar de Soumagne affichait déjà complet pour leur premier jour! Mais puisque je travaille tout près, j’aurai sans doute bien plus facile pour aller ENFIN un peu mieux apprécier un de leurs 43 burgers. Et sachez que l’avantage de son espace permet aussi d’organiser plus aisément des descentes de burgers en gros groupe qu’à celui de Liège. Moi, j’y vois assez facilement une horde d’équipes de rugby après un match par exemple!

Et pour finir, sachez que le restant de la province de Liège ne sera pas oublié puisque l’ouverture d’un Huggy’s Bar serait aussi prévu à Nandrin au printemps prochain!

 

The Huggy’s Bar Soumagne

Avenue de la Coopération, 1A

4630  Soumagne

Tel: 043623704

The Huggy’s Bar Liège

Blvd d’Avroy, 122

4000 Liège.

Tel: 042629339

3 réflexions sur “Le Huggy’s Bar et ses burgers s’étendent!

  1. Dis, donc, tu boulottes ferme!!

    🙂

    Bons Baisers d’Outremeuse.

    Catherine Piscart Le Boudoir de Jeanne Parfumerie ❀ Beauté ❀ Magie Rue Puits-en-Sock 138 – 4020 Liège

    • Si tu savais le nombre de trucs que j’ai sur le feu pour le blog! Il faut que j’actiiiiiive! Mais c’est pas évident avec le taf en plus. Ici, c’est une ouverture donc faut pas trop tarder pour informer les gens, ce qui fait que bein… Me suis grouillée ^^
      Et j’aimerais absolument poster certaines choses AVANT la Saint Valentin aussi. Mais faut voir si le temps me le permettra. Y a pas assez d’h dans une journée!!! 🙂

  2. Pingback: Huggy’s Bar Liège 2ème du nom est là! | Une fée dans les étoiles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s