Leaving for London baby!

Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo

 

Yessss! Ca fait bien 3-4 ans que je ne suis pas sortie de Belgique!…

En fait, je commence à sérieusement stresser comme un chaton qu’on enlèverait à sa maman pour tout vous dire. J’ai pourtant voyagé et même vécu dans d’autres villes-pays mais à chaque fois, le départ a toujours été un stress. Sans doute parce que j’ai vécu pas mal de mésaventures qui me font croire que je suis constamment suivie d’une poisse à l’étranger mais bon… Visiblement, elle ne s’empare de moi que lorsque je prévois d’y rester plusieurs mois. Or ici, je n’y reste qu’une dizaine de jours. Et vu l’auberge puante dans laquelle j’étais la dernière fois, je pense que je ne peux pas avoir pire.

BREF!

Tout ça pour vous dire que je me barre!

Mais pas sans vous!

Lors de mes dernières visites, je n’avais même pas un smartphone… J’ai fait plusieurs articles avec des adresses ( voir ICI, ICI, et ICI) et des impressions à l’époque mais pas des masses de photos.

Cette fois-ci, je suis équipée un minimum. Donc j’ai bien envie de faire des vlogs de mes balades là-bas. Non, non, non. Détrompe-toi! Hormis peut-être une fois ou deux, les Primark, TopShop et autres Urban Outfitters iront voir d’autres blogs. J’ai pu découvrir de superbes marchés avec une ambiance bien plus authentique et conviviale que celle qu’on peut trouver sur Oxford Street et j’ai été frustrée de ne pas pouvoir la retranscrire autrement que par écrit la dernière fois. Ce coup-ci, on ne m’aura pas!

Si le temps le permet, j’espère donc vous faire découvrir Londres comme je l’aime: de beaux marchés variés, de la découverte et de la variété culinaire, des fleurs, des ruelles, des parcs, des créateurs… J’aurai un wifi qui devrait me permettre de pouvoir télécharger ça sur Youtube en temps et en heure donc je ferai ça lors de mon séjour.

Evidemment, en plus de mes balades, j’irai prospecter dans un Space NK, un Boots et un Superdrug. Un passage chez Liberty’s et Selfridges sera aussi nécessaire (je dis ça parce que je vomis vraiment Oxford Street et que ça va me faire mal d’y poser ne serait-ce qu’un orteil) et sans aucun doute chez Kiko sur Regent’s Street!

En attendant, deux-trois articles serontt prévus pour la semaine prochaine au moins au cas où j’aurais des soucis techniques. Et puis vous pouvez toujours me suivre sur Instagram (@1feedanslesetoiles) ou Twitter (@kiwikikoo) pour des impressions en direk’ laïf!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.