Les soins chez Kroonen & Brown / Concours inside!/

Il y a quelques temps, j’ai eu l’immense plaisir de pouvoir tester quelques services de soin proposés chez Kroonen & Brown.

Dans un premier temps, je vais vous en parler… Et ensuite, à l’occasion des 6 ans du blog, je proposerai à deux d’entre vous de pouvoir aussi en profiter. C’est pas beau ça? Et puis si tu ne gagnes pas sur ce coup, d’autres choses seront à venir dans le courant du mois. Ne pleure pas déjà de joie chouchou, je n’ai même pas encore commencé!

Donc je disais… Joie totale quand Kroonen & Brown m’a proposé de venir tester 40minutes de soin de la peau, une manucure et une pose de maquillage. Genre… La totale!

Je suis donc arrivée un dimanche à Bruxelles et après m’être délectée d’un Starbucks trois fois trop cher pour ce que c’est, je me suis dirigée vers Kroonen & Brown où j’ai été accueillie par la toujours très charmante Sybille.

Direction le fond du magasin où j’ai pu goûter aux joies des soins avec la gamme Cosmetics 27 (dont j’adore le baume démaquillant).

Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo
Kroonen & Brown/ Pic by kiwikoo

 

Elena – qui a été spécialement formée par Cosmetics 27- a des mains magiques! Comme je vous l’avais déjà dit dans mon article sur le Cleanser 27, le massage est une clé importante afin d’optimiser les soins de la gamme. Elena m’a expliqué qu’en effet, la marque avait un protocole de massage bien précis à suivre durant un soin. Je n’ai JAMAIS eu de ma vie un soin du visage aussi efficace et relaxant! 40 minutes de pur bonheur où j’ai d’abord été massée avec le Cleanser 27 en deux étapes qui doivent bien avoir duré 10 minutes chacune (1ère partie avec le Cleanser 27, 2ème partie en humidifiant les mains afin de continuer à masser avec le Cleanser 27 émulsionné). Mon visage et mon buste n’en revenaient pas. La technicité et la douceur d’Elena m’ont complètement retournée. Cerise sur le gateau: lorsqu’avec seulement un doigt ou deux, elle appuyait sur des points précis de mon visage et que ça me relaxait instantannément jusqu’aux pointes de mes cheveux.

Cosmetics 27 at Kroonen & Brown / Pic by kiwikoo
Cosmetics 27 at Kroonen & Brown / Pic by kiwikoo

Après le Cleanser 27, le massage a continué avec l’huile 27  qui est une huile recommandée pour les peaux sèches. Régénérante, nourrissante et apaisante (comme si je ne l’étais pas déjà assez…), elle nourrit intensément la peau. C’est donc toute zen et la peau requinquée que je me suis ensuite dirigée vers le coin manucure où j’ai découvert la marque hollandaise Koh.

Koh at Kroonen & Brown / Pic by kiwikoo
Koh at Kroonen & Brown / Pic by kiwikoo

Ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’ai les mains bien sèches à cause du boulot. Qui dit mains sèches, dit forcément cuticules. J’en avais plein! La folie totale! Je vous laisse admirer le résultat par vous-mêmes…

Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo

 

T’en vois une de cuticule toi? Plus RIEN! Pose de vernis nickel chrome où il n’y a quasi eu aucune retouche à faire et j’ai adoré la couleur!

Et ça s’est fini avec la pose maquillage par Sybille où on a voulu faire un teint léger et profiter de la sortie des nouveaux rouges Make-Up Designory pour mettre l’accent sur la bouche. J’ai eu droit à un teint Jane Iredale ainsi que des yeux et une bouche splendides de chez Make Up Designory. Et le travail magnifique de Sybille est admirable. Surtout pour le contouring que j’essaie de perfectionner. Elle arrive à faire un contour léger et subtil tout en affinant le visage. Je n’ai pas non plus une superbe lumière pour le moment dans ma salle de bain (me faut un pote pour me fixer mon meuble et faire les connexions électriques pour la lumière, si jamais t’as ça sous la main…) et ça se finit des fois en placard que j’estompe grossièrement à la main une fois dans ma bagnole le matin alors vous imaginez bien que quand Sybille et son oeil agile s’amusent à me faire un contouring parfait, je suis à genoux!

Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo

 

Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo

 

Pic by kiwikoo
Pic by kiwikoo

 

Je t’ai mis assez bien l’eau à la bouche? Ca va? Ou tu chicanes? Non,? Ok! Alors maintenant, voici le concours!

Kroonen & Brown propose à deux d’entre vous de profiter de ces soins où je peux vous assurer que vous serez accueillies et traitées comme des princesses (les reines, ça fait vieille peau). Mais puisque c’est quand même un fameux cadeau qu’on vous offre là, il va falloir un peu se bouger les fesses.

Vous allez donc devoir chercher un produit d’été (pas nécessairement un auto-bronzant ou un indice 50, ça peut aussi être une crème hydratante légère, une poudre minérale, etc. ) disponible chez Kroonen & Brown et qui vous tenterait beaucoup. Une fois votre âme soeur trouvée, vous postez la photo sur un réseau social (Facebook, Instagram ou Twitter) avec le hashtag #KBT14 et vous expliquez pourquoi vous aimez ce produit.

Pour gagner, vous devez évidemment pouvoir vous rendre chez Kroonen & Brown (rue Lebeau, 49 à 1000 Bruxelles) donc si tu participes et que tu vis en fait à Madrid… Faudra prévoir pour le déplacement. Pour les résidents belges mais non bruxellois, sachez que Kroonen & Brown est ouvert les dimanches. Moi aussi je bosse (et vit à Liège) – faut pas croire hein!- et j’y suis allée un dimanche. C’est aussi une superbe occasion de vous faire découvrir le magasin si vous n’y êtes encore jamais allé.

Deux gagnantes qui auront rempli les conditions du concours seront tirées au sort. Le concours se cloture le 20 juin à minuit pile! Bonne chance à tous (oui parce que hey man, ça serait un beau cadeau à offrir à ta maman, soeur ou copine).

EDIT: Dis, tu ne dois évidemment pas avoir un produit de chez Kroonen & Brown chez toi hein. Tu dois en chercher un parmi leur sélection qui t’intéresse. Ensuite, tu postes la photo du produit (que tu peux avoir trouvé sur le net) sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook ou Twitter et une participation par personne) avec le hashtag #KBT14 et c’est tout. Ne va pas te compliquer la tâche. Tu m’as déjà vue me compliquer la tâche moi? JAMAIS! Alors c’est de même pour vous 😉

EDIT du 21 juin: Suite à un apparent problème de hashtag, j’allonge le délai pour ce concours. Vous aurez donc jusqu’au 30 juin à 0h pour participer. Mais afin d’être certaines que je puisse voir vos participations, je vous demanderai de me taguer en plus du hashtag. Pas pour faire la promo de mon blog partout mais parce qu’apparemment, le hashtag ne fonctionne qu’une fois sur deux (surtout sur FB visiblement). Vous avez le lien vers la page FB du blog dans la colonne de droite. Pour Twitter ça sera @kiwikikoo et pour Instagram, @1feedanslesetoiles. Désolée pour les désagréments à celles qui auraient déjà participé, c’est complètement indépendant de ma volonté. Et bonne chance à toutes!

3 réponses sur « Les soins chez Kroonen & Brown / Concours inside!/ »

  1. Happy Blog Anniversary!!!

    Loooove that combination of red on the lips and nails on you! Looks gooorgeous! 🙂

    So, if I understand it right (Aaah, French…) to enter the contest you need to go to Kroonen&Brown, choose your favourite summer product and post a picture on social media using #KBT14 and explain why you chose it? 🙂 (Me wants to get spoiled!!!)

    Jennifer

    1. Thank you darling!
      I loved it too! Simple, easy but with good products, always efficient!
      Yes, you understood well. I am thinking of translating the article but I’m overwhelmed with work (making exams, correcting tests, correcting exams… ARGL!).
      Soooo… GOOD LUCK! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s