Gros concours flash spécial St Valentin à Liège!

La Saint Valentin, c’est la fête de l’Amouuuuuuur et vu que je vous aime et que j’aime que vous vous aimiez, je vais vous proposer plein de cadeaux spécial « Liège ».

 

Scylla fleurs/ Pic by kiwikoo
Scylla fleurs/ Pic by kiwikoo

 

Le hic, c’est que j’ai eu l’idée géniale de ce concours il y a à peine une heure donc… Va falloir vous dépêcher. Le bon côté, c’est que si vous êtes à la bourre (hohoho, joli jeux de mots puant comme je les aime!), vous avez une chance de vous rattraper pénard devant votre ordi!

Trois super trop chouettes indépendants liégeois amoureux de leur métiers et que j’affectionne beaucoup vous proposent donc de splendides cadeaux pour prouver encore plus l’amour que vous portez à votre Valentin(e). Les règles sont simples: un cadeau par gagnant (pas plusieurs cadeaux pour un gagnant comme ça tout le monde ou presque aura un petit quelque chose) et le concours se termine le 14 à 12h. Je contacterai les gagnants par mail dans l’après-midi donc n’oubliez pas de noter votre adresse mail dans l’encart prévu (il ne sera pas affiché publiquement).

1) L’ATELIER DU GOUT  (voir mon récent article ICI) propose 3 prix valables jusqu’au soir du samedi 16 février.

1er prix: un menu 3 services offert à votre Valentin(e) (valeur: 30EUR).

2ème prix: une bouteille de Motivo pendant votre repas (valeur: 21EUR).

3ème prix: apéritif pour 2 offert (valeur 12EUR).

L'Atelier du Goût
L’Atelier du Goût

Descriptif du menu 3 services (prenez vos bavoirs les enfants, ça va gletter!):

Carpaccio de boeuf, copeaux de foie gras et herbes fraîches
***
Pâtes courtes au homard et petits légumes, crème safranée
***
Gourmandise aphrodisiaque

Pour gagner ces prix, vous laissez un commentaire en mentionnant « L’Atelier du Goût » et vous me décrivez votre plus beau moment en amoureux (Nan! Pas celui au lit! Petits coquins!). Je ferai un top 3 qui correspondra aux prix proposés.

L’Atelier du Goût

En Féronstrée, 133

4000 Liège

04/ 222. 15. 41.

 

2) DELICATESCENCE LOVE-SHOP vous propose un coffret qui va vous aider à éveiller vos sens d’une valeur de 29EUR. Il contient une huile de massage, un bandeau en satin et un livre-guide de massage illustré par des photos afin de ne pas finir à l’hosto parce que vous aurez luxé l’épaule de votre deuxième moitié.

Si vous êtes intéressé par ce cadeau, mentionnez-le dans votre commentaire.

Coffret Delicatescence
Coffret Delicatescence

Delicatescence

En Féronstrée, 123

4000   Liège

04/ 222. 49. 39

 

3)  Scylla, notre charmante fleuriste…

Scylla/ Pic by kiwikoo
Scylla/ Pic by kiwikoo

… Vous offre, elle, un bouquet d’une valeur de 20EUR. Vous pourrez venir le chercher jusqu’au samedi 16 février et la belle demoiselle ouvre tous les jours jusque 21h entre le 14 et le 16.

Idem, si vous êtes intéressé par ce cadeau, vous mentionnez aussi dans le commentaire.

Scylla fleurs

Boulevard de la Constitution, 6

4020   Liège

04/ 343. 38. 00.

 

Donc en gros, vous pouvez participer à tout mais il y a une petite difficulté en plus pour L’Atelier du Goût où vous devez mettre un peu de vous-même. Si par exemple, vous ne gagnez pas l’Atelier du Goût, vous gardez vous chances pour le tirage au sort des deux autres cadeaux. Par contre, si vous avez déjà gagné un des cadeaux proposés, vous n’en gagnez pas d’autre. N’oubliez pas non plus de noter à quel(s) « cadeau(x) » vous participez (vous n’êtes pas obligé de participer à tout bien sûr). Je commencerai par choisir les gagnants de l’Atelier du Goût et irai par élimination par la suite. Bref, je suppose que vous avez saisi l’affaire.

Su ce, je vous souhaite bonne chance et une belle Saint Valentin à tous!

Scylla/ Pic by kiwikoo
Scylla/ Pic by kiwikoo

25 réponses sur « Gros concours flash spécial St Valentin à Liège! »

    1. Vintage? Bien sûr! Je suis célibataire moi-même, j’ai fait exprès de pas préciser. Ca peut être total vintage! Pourquoi les célibataires ne pourraient pas participer? J’irai me flageller avec de l’eau de vie le jour où je ferai un truc réservé aux couples! 😉

      1. J’avais 14 ans… L’été… Il faisait chaud, mais les vacances n’étaient pas encore là. Nous avions un rendez-vous « secret » (sauf pour ma meilleure amie, sa soeur, nos potes et ma grand-mère, hum).

        Je suis sortie par la fenêtre de ma chambre au 1e étage. J’ai glissé le long d’une corde de fortune (avec la légère angoisse, non pas de réveiller mon dragon de mère, mais d’attérir sur les rosiers – en fleur, certes). J’ai traversé mon jardin, la régie du village, le terrain de foot et le pré des scouts pour arriver dans son jardin.

        Il est sorti par la fenêtre de sa chambre au 1e étage. Il a glissé sur le petit toit de l’atelier…

        Nous nous sommes assis dans l’herbe et nous avons regardé les étoiles toute la nuit…


        Mon retour à la maison fera l’objet du concours « racontez la pire crise de votre mère » 😀

  1. L’Atelier du Goût – plus beau moment en amoureux : quand on a eu notre petit bout dans les bras pour la 1ère fois… et que le statut « amoureux » s’est transformé en « famille » ! 🙂

  2. C’est vraiment super sympa de ta part d’offrir tout ses cadeaux a l’occasion de la saint valentin ! encore plus de savoir que c’est une liégeoise qui nous offre tout ça ? (je suis fier de ma ville !!! haha) alors moi j’aime bien les 3 lots mais j’ai une préférence pour le petit coffret DELICATESCENCE LOVE-SHOP hihihihih ! je passe devant la boutique casi tout les jours en bus, pour allez en cours et je suis toujours super curieuse…car en plus ce n’est pas la première fois que j’en entends parler ! j’aime aussi les fleurs, je n’en reçois jamais et c’est tellement beau et délicat… j’aime tout, vive la vie, vive le monde etc etc etc :p et beaucoup d’âmûûr !

  3. Un bouquet chez Scylla fleurs, j’adore les fleurs !
    Ou alors L’Atelier du Goût (miam) : J’ai rencontré mon copain deux semaines avant qu’il ne parte faire un stage de six mois à Bristol… Ça semblait un peu « bof » parti, comme début de relation, mais je suis allée le voir deux fois là-bas, histoire qu’on apprenne un peu à se connaître. La deuxième fois, on a décidé d’aller faire un tour dans la petite ville de Portishead (oui, c’est aussi un nom de ville héhé !). J’avais pris mon petit fisheye avec moi, et tandis que je faisais des photos le long du port, des oies s’approchaient assez près de nous. Alors que j’essaie d’en photographier une d’un peu plus près, voilà qu’elle se « jette » un peu sur moi en faisant mine de me courir après. Évidemment, j’ai poussé un cri et couru comme une demeurée un peu plus loin… C’est un super souvenir parce que le temps était magnifique, que j’ai gardé la photo en question, et qu’on s’est bien marrés après avec cette petite « péripétie » stupide, autour d’un verre de cidre. Or c’est un truc qu’on adore faire, mon amoureux et moi : rire comme des débiles, parce qu’en plus d’être amoureux, on est aussi super amis.

  4. L’Atelier du Goût – mon plus beau moment en amoureux c’est chaque matin où je me suis réveillé à ses côtés et chaque matin où je me réveillerai encore à ses côtés… ♥

  5. Des Fleurs, Des Fleurs, Des Fleurs.. ça fait tellement longtemps que j’en ai pas reçu..!
    Ou alors ce qu’il vous plaira..!

  6. Ah Kim! Kim! Comment oser concourir dans une telle compétition? A mon âge, un merveilleux bouquet de fleur justifierait mon nouvel amour, après avoir été déçu par plus de 30 ans de faux-semblant. Je retrouve une certaine jeunesse grâce à une rencontre inespérée. Chaque jour à ses côtés multiplie mon amour de manière exponentielle. Je te souhaite de vivre un jour un tel bouleversement !!! Avec mon meilleur souvenir !!!

  7. mon plus beau moment 🙂 et le meilleur fou rire de ces 10 mois passés avec lui
    Nous marchions dans la forêt près de bouillon côte à côte, il me demande si je veux devenir sa femme. Au même moment, mon pied se pose sur une branche sur le chemin et lui fouette les fesses! C’était un moment, comment dire, MAGIQUE ! Bien sur moi en train de rire comme une baleine à ne plus savoir avancer, et lui vexé comme un poux!
    Un très beau moment dont on se souviendra tous les deux (pas très romantique!!)

  8. Hiiii Des fleuuurs!! et de la bonne bouuuuuffe !!

    Pour les fleurs, à lire les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule dans le cas…

    Petite anecdote ! Je répétais à mon homme tous les jours : mon amour, j’aime les pivoines. MMMhhh les pivoines c’est joli! Vive les pivoines! Dans l’espoir qu’il s’en souvienne… Un soir, il me dit « j’ai voulu t’acheter des fleurs mais ils n’avaient pas de pivoines. » Alors il est revenu…sans rien… Aaaah le pragmatisme masculin!!!

    Pour le « moment en amoureux », le top c’était il y a un an : j’avais envie de faire un truc, un soir, un weekend, peu importe…C’était l’hiver et il faisait -10, mais j’avais pas envie de trouver quoi faire… Alors je lui ai dit « Trouve un truc! » Le soir même il m’annonçait qu’on partait à Barcelone 😉 Premier voyage en amoureux – Plein de souvenirs !

  9. Merci pour le concours. Pour ma part, tous les cadeaux me font plaisir mais comme je suis une gourmande, voici le mot magique « L’Atelier du Goût » !
    Pour ma part mon plus beau moment en amoureux, il a lieu quasi tous les soirs, quand je me love contre mon amoureux pour m’endormir. Dans ses bras, il fait bien chaud et ça sent bon 🙂

  10. Alors moi je joue pour L’Atelier du Goût, qu’une certaine gourmande m’a donné envie de découvrir.

    Un petit moment romantique? Je choisis le premier qui me vient à l’esprit 😉

    Séance shopping dans une ville que je ne connais pas, un jour d’été, avec mon chéri du moment. A priori rien de très romantique, certes. Mais…

    Monsieur était DJ à ses heures, et nous sommes donc passé au rayon ad hoc de cette grande surface moche et tristounette. Quand…

    Jouette, mon chéri me montre en souriant un truc au-dessus de nos têtes. Mais qu’est-ce?
    Une énorme boule à facettes ! Et qui dit boule à facette dit…

    Il m’a enlacée au milieu du rayon désert pour un long long slow langoureux. Je ne me souviens plus de la bande son. Je crois qu’il n’y en avait pas. Mais nous étions bien sur la même (et bonne) longueur d’ondes 😉

  11. Je concours pour tous les cadeaux : un super souvenir d’amoureux en devenir « famille ». On annonce à mes parents que je suis enceinte et mon père n’ayant rien compris demande : « t’as pété? » « Euh non je suis enceinte… »
    Comme tu te doutes, on en rit encore fréquemment. C’est loin d’être le souvenir le plus romantique, mais c’est un souvenir assez représentatif!!!!

  12. Salut la compagnie!!

    Nous tentons notre chance pour tous les lots.

    Alors voici notre plus beau moment de namoureux: Ca s’est passé durant un été. Nous avions 17 ans tous les deux et il n’y avait pas si longtemps que ça que nous nous étions rencontré. Ma douce était partie travailler à la mer pendant 1 mois et moi j’étais resté à Liège Plage.
    Nous avions donc convenu que je vienne la voir de temps en temps (style une fois par semaine).
    Donc me voilà qui débarque à Coxyde pour la journée. Nous passons bien entendu la journée ensemble à faire diverses choses: plage, lit, replage, ptit resto, relit…
    Bref vient le moment où je dois repartir avec le dernier train. Nous sommes seul sur le quai de la gare. Le train arrive au loin et nous nous embrassons pour nous dire au revoir. Le train s’arrête et nous nous embrassons toujours. A un moment le controleur a du remonter dans son train amusé. Notre baiser à duré tellement longtemps que le train est partit… sans moi. Aucun de nous deux n’avait envie de lacher l’autre. Quel moment!!
    On a bien rit.
    Aujourd’hui nous avons 33 ans et 2 ptits bouts tout chou. Faudra juste leur apprendre à ne pas traîner trop tard sur les quais de gares…

  13. Bonjour Kim !
    Tu as le don de donner envie de tout gagner … Alors j’ai décidé de jouer pour tout 🙂 !

    Mon meilleur souvenir romantique est sans hésitation lorsque mon amoureux actuel a interrompu son Erasmus au Canada et a pris un vol Québec – Budapest pour passer 10 jours avec moi ! Il faut préciser qu’on avait « fricoter » ensemble seulement un mois avant nos départs respectifs en Erasmus. Ce n’était donc pas du (trés) sérieux. Je dois avouer qu’il a donc marqué de nombreux points le jour où je l’ai vu débarquer à l’aéroport ;-).

    Encore merci pour ce chouette concours liégeois !

    A bientôt !

    Laura

  14. Mon meilleur moment,…euh, presque tous les jours, je crée avec ma valentine, nous sommes deux artistes… Je retombe amoureux à chaque instants, je l’admire et vis dans l’idée de l’honorer au mieux,… c’est un vrai challenge. Aujourd’hui, on repeint la boîte aux lettres :).
    J’adorerais lui offrir le coffret de massage :))).

  15. je joue pour tout mais surtout l’atelier du goût, que dire sur nous? cela fait 18 ans que nous sommes ensemble nous avons 3 enfants et nos disputes n’ont qu’un seul thème: la cuisine on se dispute qui fera le souper, quel menu lorsque l’on reçoit, qui va faire les courses, le choix des produits …. parce qu’on est tout simplement amoureux et amoureux de la bonne cuisine!

  16. Tout d’abord: merci Kim pour tes chouettes concours 🙂
    Evidement, cette fois, je joue pour le restaurant, ton dernier article m’avait ouvert l’appétit..
    Notre moment le plus romantique :/
    Je pourrais dire que la joie de me coucher tous les soirs dans ses bras et me réveiller tous les matins cul contre cul est particulièrement agréable.
    J’aime aussi devoir courir dans tout Bressoux pour aller le rechercher à 5h du mat’ quand lors du 15 août, il essaye de rentrer en cachette (trop saoul!) et qu’il se trompe de pont..
    Mais je préfère notre rencontre:
    Pas ces élections ci mais celles juste avant, j’ai eu l’honneur d’être choisie pour être assesseur. Mes potes, rois des entourloupes, me disent d’aller dans le Carré, de me mettre une cuite incroyable et d’aller directement au bureau de vote.
    Me voilà partie à l’Esca avec une amie d’enfance qui dans toute sa générosité et son amitié hors norme me plante là car son jouet sexuel était arrivé comme de part hasard.
    Toute seule à cette petite table, je regarde ma bière a peine entamée et je me dis qu’une fois finie, je retournerai dans mon lit et que le lendemain, j’irai faire mon devoir de citoyenne en compagnie de mon ex-belle-sœur-qui-dit-4000-mots-à-la-minute. Quand soudain, avec ses airs de méditerranéen débarque Diim.
    Il s’installe, m’offre des bières, on parle, on boit, on danse, on reboit, et quand la vision trouble, l’estomac qui joue à saute mouton, je décide de prendre le chemin du retour, voilà qu’il me supplie d’accepter qu’il rentre avec moi, il voulait même dormir sur ma carpette.
    7h du matin, je vais directement au bureau de vote, puante, saoule, tremblante, le président de bureau me dit gentillement qu’ils sont déjà assez et que je peux rentrer me reposer.
    Pendant longtemps, je comptais sur le journal télévisé pour me rappeler depuis combien de jours il me torturait. Enfin, maintenant nous avons un gouvernement, je dois donc compter toute seule 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.