Automn falls + don’t forget Modo Brussels!

Comme promis depuis longtemps, je vous fais un bon gros post de « blogueuse mode » en partageant mes trouvailles d’automne dont je suis le plus contente.

Tout d’abord ma petite veste trouvée chez Primark dans un style short duffle coat. Je l’adore, elle tient bien chaud, je l’ai prise trois mille tailles plus grande histoire de pouvoir y caser gros gilets ou pulls (vive la théorie de la femme oignon) et elle est parfaite. Cerise sur le gâteau, elle a un capuchon. Et qui dit Primark dit mini prix, elle ne m’a couté que 21EUR.

Veste Primark/ Pic by kiwikoo

Cette visite chez Primark n’a fait que renforcer mon idée que la qualité des vêtements en général est très moyenne sauf pour les vestes et le linge de maison. Sans parler de l’enfer que c’est pour les tailles… En effet, il faut passer de 3 tailles sous la sienne à 3 tailles au-dessus en fonction de ce que l’on essaie. Mais bon… Les vestes et les draps ou plaids, là, c’est la fête.

Le deuxième achat dont je suis vraiment entièrement satisfaite, c’est mes petites compensées. J’ai tout d’abord découvert le confort des compensées: comme toutes les chaussures à talons, elles affinent la silhouette mais sans vous tuer les pieds au passage. J’ai même pu courir avec un air guilleret en traversant au rouge (d’habitude, c’est la grimace de l’ultime effort, surtout si j’ai déjà passé un certain temps dessus)!

Je les ai trouvées chez Sacha pour une soixantaine d’EUR. J’ai dû acheter des produits d’entretien parce qu’elles n’étaient pas correctement traitées pour la pluie (toutes les chaussures doivent normalement avoir été traitées initialement un minimum contre la pluie…) mais la peau est de bonne qualité, s’assouplit sans perdre son maintien et commence à prendre une belle petite couleur d’usure.

Shoes from Sacha/ Pic by kiwikoo.

Ouais, elles ont pris une pause de blogueuse mode avec les bouts de pieds rentrés vers l’intérieur et trahissant un besoin constant d’aller au petit coin.

Bon, c’est pas tout ça mais nous sommes samedi, je me suis levée tôt (ou mieux dit: mon chat affamé m’a sauté sur la tête jusqu’à ce que je n’en puisse plus) et je vais en profiter pour lentement me préparer et aller découvrir pour la première fois le parcours MODO à Bruxelles.

Moi qui ne connais que quelques « spots » bruxellois sans trop savoir à quelle distance ils sont l’un de l’autre, ce parcours va me permettre de flâner à mon aise tout en y découvrant de belles créations… Et d’aller faire une réserve de pain à l’olive de chez Paul aussi!

Un bon week-end!

P.S.: Si vous voulez vous occuper ce w-e, le parcours MODO est encore là demain. Le programme coûte 5EUR et avec les températures douces qui caressent nos petites joues en ce moment, c’est un bon plan pour un dimanche d’automne. Le point de départ se situe au Rits aka Elle Café, rue A. Daensart 70 à 1000 Bruxelles.

Cliquez ICI si vous voulez en savoir plus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s