Féminin-masculin.

 

Je disais donc que j’aimais vraiment bien les femmes qui arrivaient à manier un style masculin tout en gardant une aura féminine importante. Même si cela semble être une des tendances de cette saison, elle est loin d’être nouvelle. La reine, la maîtwesss de ce jeu – Katherine Hepburn – en maniait déjà les codes bien avant notre stupide existence sous forme de spermatozoïde ou d’ovule.

Rien à fouiller. Un jean ou un pantalon bien coupé, un beau chemisier et pouet. Même Karlito le dit. Tant qu’on n’a pas les ongles noirs, les cheveux gras ou une gueule de bois bien marquée… Bon, ok, Karlito c’est un peu un ovni, surtout quand il se met à parler mais là, je le suis totalement (et sur le gilet trop moche de secours sur l’autoroute aussi).

 

Des accessoires mais avec parcimonie et si possible vintage. Un collier-montre, une montre au bracelet fin en cuir, des chaussures à talons si vous en avez réellement besoin ou un sac en cuir. C’EST TOUT. … Bon, et si tu sais lire: un bon bouquin, une terrasse, du soleil et un verre de vin blanc.

Bref, comme ils disent au fond de la jungle… Il en faut peu pour être heureux.

2 réponses sur « Féminin-masculin. »

    1. Yep juste. Mais j’aime bien le visage félin de la Kath. Quoi qu’il en soit, elles prouvent bien que jouer avec les codes peut se révéler très intéressant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.