Dubitative fashion.

1) Ha oui, le legging troué! Top génial! Avoir l’air d’un gruyère périmé, c’est la nouvelle « tendance » (j’adore ce mot)

2) Ha bein voui, alors que Sex and the City II vient de sortir en DVD, il fallait resortir la robe en tulle à la Carrie Bradshaw. L’accessoiriser avec une autre robe-pull flasque pour son détail « glam » aux épaules surmonté d’une veste en velours c’est le summum. J’adore qu’on ne voit pas le « détail glam » quand je mets la veste.

3) Le « bracelet de force »… Je ne savais pas que ça s’appelait ainsi. Force dorée! Force argentée! Force boule à facettes! A l’attaque! *Mais où est Bernard Minet???*

4) Le look cruche est définitivement une influence de l’automne hiver 2010-2011. Ajoutez-y une paire d’escarpins talons aiguilles histoire de vous planter à chaque pavé qui aurait perdu son joint (c-à-d toutes les 2 minutes) et vous aurez également « l’attituuuuude »!

5) « Et pour terminer, the boots! » Oui parce que le look grunge des années 90’s revient en force. Tu te souviens? Celui où tu voulais ressembler à une femme mais sans perdre ton identité d’ado? Oui oui, celui où tu ne ressemblais à rien quoi!

En résumé, retiens ce crédo: AR-MY GLAM!

7 thoughts on “Dubitative fashion.

  1. 1) suis de ton avis
    2) la robe en tulle ne me dérange pas
    3) suis de ton avis
    4) je crois que la modeuse de cette saison se cherche, n’arrive pas à choisir une voie ou un style concordant et harmonieux. Ceci dit, les escarpins ici me dérangent pas trop, même si (comme tu sais) je suis pas très talons hauts…
    5) mort aux boots de mec (0:40) sur les filles !!^^ Connard-attitude quand tu nous tiens… 😀

  2. J’apprécie que tu te demandes aussi où est passé Bernard Minet 🙂 Pour les talons hauts, c’est surtout le fait qu’elle va se planter royal dans plein de pavés. Tu ne peux pas comprendre l’effort que c’est que de tenir en talons dans des endroits comme… Montmartre… Nous on a les mêmes pavés sans les rues en pente (quoi que… Ca dépend où…) PARTOUT.
    Pour les boots de mecs, moi j’en ai et ça soulage. L’année passée je n’avais que de jolies petites chaussures toutes fines style derbies ou bottines féminines et j’ai eu des pieds qui ont frôlé la congélation (et des chaussures qui mourraient les unes après les autres)… Cette année, le temps ne m’aura pas (oui parce que je privilégie encore ma santé avant la mode ^^)

  3. oh putain, amies du cheap bonsoir, tout à fait le look fashion poupouffe de bas-étage pour la tenue numéro 2. la numéro 1, y a du bien, mais bon… encore une fois le tout mélangé ensemble avec un grosse dose de vêtement à 3francs… suis dubitative

    1. Oui en fait, c’est vrai, il y a certaines pièces qui peuvent être bien. Ce qui pose un énoooooooooooooorme problème ici, c’est les combinaisons horribles qu’elles font. En gros, c’était un toturiel « comment mal vous atitofer sans pour autant avoir l’air d’une greluche » 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s