Lundi en musique.

Non, je ne suis pas tombée sur la tête. J’ai juste été impressionnée par la Fergie que je n’ai pas du tout reconnue sur le moment même en regardant Nine.

Je pense que c’est le numéro le plus réussi de tout le film qui dégouline d’images glamour et burlesques à souhaits. Et encore heureux que certains solos étaient bons -bordel, Marion elle est belle ET elle a une jolie voix. Nicole Kidman, ça suffisait pas pour nous rappeler à quel point on est cruches en chantant sous notre douche?- parce que le scénario me semble être digne d’un bon gros navet.

Ne vous méprenez pas. Je n’aime toujours pas les Black Eyed Peas et je leur ferais bien bouffer du petit pois sur le rythme de synthé de merde de « I got a feeling » avec un plaisir non dissimulé. Cependant, il faut tout de même avouer que Fergie impressionne de par son changement physique et ce qu’elle assure tout au long de son solo.

Bon, c’est pas tout ça, on revient à du plus crasseux. Mardi je vais voir Black Mountain. Va falloir prévoir la minerve pour le chemin du retour, le headbang va être heureux, passionné et acharné.

Bonne semaine à tous!

P.S.: Désolée pour les paroles en espagnol. C’est la seule sur youtube qui n’ait pas un son foireux ni un diaporama nunuche « je-suis-fan-de-fergie-et-je-montre-à-quel-point-je-l-aime ».

One thought on “Lundi en musique.

  1. J’ai également trouvé cette scène particulièrement réussie ! Quant au film … j’ai eu du mal à me mettre dedans, je m’y suis reprise à 3 fois c’est dire. Et puis, venu d’un autre monde peut-être, le déclic ! J’ai profité, délecté et bu le film comme du petit lait. Une étrange dynamique j’en conviens !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s