La fille d’O à Liège.

La Fille d'O
La Fille d'O

Javais déjà entendu parlé de La Fille d’O plusieurs fois par plusieurs personnes. Mais bon, vu que la demoiselle n’était pas distribuée dans ma ville et que commencer à scruter tous les magasins de lingerie dès que je bougeais me semblait être une activité un peu trop ennuyeuse, je n’avais jamais vraiment pu apprécier ça de près.

La Fille d'O

Cependant, après avoir vu plusieurs modèles en photo et aperçu son défilé sur Chatroulette, j’étais prête à bouger jusque Gand. Sauf que en fait, y a pas besoin. Je n’aurai qu’à bouger à 1/4h à pieds de chez moi.

La Fille d'O

Ouais, parce que à partir d’aujourd’hui, Armada l’aura dans ses stocks.

Je trépigne d’impatience. Clairement envie de voir ces modèles rocky-glam un peu shocking mais juste ce qu’il faut.Un peu de trash affriolant, ça fait toujours du bien surtout quand ça peut quelques fois ressembler à des pièces d’art.

Allez ma pétasse. Tu bouges ton cul et ton air supérieur jusque là bas et tu écarquilles tes yeux en pensant à ce que tu feras ce soir avec trois hommes et une femme un mâle attrapé au coin de la rue. Graou.

14 réponses sur « La fille d’O à Liège. »

    1. Nuance, il ne fait pas bon d’être une fille qui se fait attraper au coin de la rue 🙂

      Cela dit, je ne vais pas commencer à surveiller tout ce que je dis sous prétexte qu’il y a des détraqués sur terre. Je sais pertinemment bien qu’il y en a, beaucoup même. Mais si, en tant que femmes, on devait s’arrêter de vivre à cause d’eux, autant se tirer une balle tout de suite.

  1. Très sympas ces sous-vêtements et belle découverte car je n’en ai entendu parlé nul part. J’espère en trouver près de chez moi (ms je pense que là, je rêve!!). Ou bien faire un saut à Liège? :p

    1. Y a plein d’autres raisons de faire des sauts à Liège 🙂 J’ai fait plein d’articles sur plein de petites boutiques très sympas et toutes dans le centre ville. Ca va de la déco aux fringues et accessoires. Si tu veux, je te mets les liens directs. Sinon, La Fille d’O vend par internet aussi. Suffit de cliquer sur le lien que j’ai mis et d’aller sur « webshop »… (Non, je ne suis pas tentation… Ce n’est qu’une illusion!)

    1. Avec plaisir twès chère! Tu verras que Sarah (la jolie demoiselle de chez Armada) fait une très jolie sélection de lingerie. Notamment du Marlies Dekkers. Graou graou!

    1. Tu parles de la Fille d’O ou de la sélection de chez Armada? De toutes manières: graouuu suivi de houuuuuu *cri du mâle qui sent en lui le loup sauvage au vu de la parure de sa femelle*

  2. Yeeaaah la vente des collections La Fille d’O démarre en force!
    1ère vitrine cette semaine, qui a l’air de provoquer un certain effet, ainsi qu’un effet certain sur ces messieurs… ainsi que sur ces dames!
    Ca c’est de la création underwear, de la vraie!
    Modes d’attaches de soutien inédits (amusant de laisser monsieur essayer de deviner comment on fait pour accéder au graal), fini les strings, La Fille d’O nous propose des culottes de toutes sortes, taille basse, moyenne ou carrément haute.
    J’aime aussi à le souligner: 100% fabriqué chez nous!
    Au plaisir de vous montrer ces petites merveilles…
    Sarah *** ARMADA 11 rue de la Casquette 4000 LIEGE 04 223 77 27

    1. La culotte! La culotte! La culotte! C’est vrai qu’elle la revisite splendidement bien. Merci de tes précisions, il est vrai que je n’avais pas souligné que la créatrice était gantoise 🙂

  3. Je veux bien faire « graou graou » aussi, mais j’ai tellement pas de seins que je me passe de soutien-gorge depuis la fin de ma puberté 😉
    (oui, je voulais essayer quand même, pour faire « grande »)

    1. Je crois que, comme dit au-dessus, les différents de modèles de culottes seront déjà amplement suffisants pour sentir la féline en toi. Notamment la première photo… Oui oui, c’est bien un petit « miaou » que tu as entendu au fond de toi 😉

  4. Je sais pas ce qui est mieux, avec peu ou trop de seins?
    Perso, moi à chaque fois je désespère, me reste plus qu’à faire un régime draconien et de faire disparaître ce capricieux D en un truc normal et non excessif, parce que marre de se faire proposer de la lingerie modèle « Grand-mère »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s