Quick.

Je vous rappelle que demain a lieu le splendide et fabuleux Micro-festival à l’espace 251 Nord à Liège, quartier St Léonard. Préventes encore disponibles à 6EUR et tickets sur place à 10EUR. Cliquez ICI pour plus d’informations.

Sinon, en vrac…

– C’est la grande brocante pré-XV août dans le quartier d’Outremeuse ce samedi et dimanche. Pendant un moment, vous serez en République Libre et vous pourrez chiner tout et n’importe quoi.

– J’ai commencé un tri dans toutes mes affaires encore non-déballées du déménagement. Résultats: 3 sacs Ikea et des poussières de fringues qui dataient d’il y a 10 ans… Lamentable.

– J’ai failli me battre. Ca décharge de s’énerver. Désormais, je ne me laisse plus faire arracher la peau du molet par des ptits cons. Tu m’approches, je t’éclate et j’aime ça.

– Il pourrait faire juste un ptit peu plus chaud s’il vous plait?

– J’ai réussi mes premiers wraps… Les scones, y a encore du chemin par contre…

– Je n’ai pas fait les soldes. Pas mis un orteil dans un magasin belge pendant les soldes (hormis ceux de Londres avec un fort maigre butin). Alors si tu pensais qu’un blog de pétasse incluait nécessairement un récapitulatif de ses soldes, passe ton chemin ou je t’éclate la tronche de crétin réducteur.

– Un groupe de médecins prétentieux qui se racontent les opérations par fosses nasales et les analyses urinaires pendant que tu manges dans un resto coté par le guide Michelin, y a de quoi leur vomir mes ravioles au foie gras dessus. La prochaine fois, je leur chie dessus.

– Putain, mais qu’est-ce que j’aime râler!

8 réponses sur « Quick. »

    1. Plutôt crever que de demander à un d’eux de me poser une sonde annale! Je chierai dessus par voies naturelles! … N’empêche, à voir la conversation, ils se seraient sans doute mis à examiner mes selles et à les trouver intéressantes… Pffff… Les médecins qui se la pètent comme ça… Ca me lourde. Je préfère de loin les sympathiques du journal de la santé.

  1. Haha pour le resto !^^
    Ca me rappelle un dîner dans un resto réputé de Strasbourg où on a installé 3 homos juste à côté de moi alors que la grande salle du haut où j’avais tenu à dîner était presque vide ! ça parlait sodo sur la table dans toutes les positions, etc… j’ai fait comme si j’étais un touriste qui pigeait rien, en regardant mes guides touristiques durant tout le dîner (excellent par ailleurs), faute d’avoir autre chose sous la main (j’avais pas encore de netbook à l’époque).
    Par la suite j’ai toujours spécifié d’être placé de manière isolée au resto, mais voilà : en Alsace ça ne se fait pas du tout et c’est assez mal vu de faire son asocial, les serveurs font exprès de placer les gens les uns à la table des autres… alors j’ai dû aller dans des restos chers (étoilés) où les tables sont séparés… D’ailleurs à cette occasion je recommande vivement le Crocodile à toute personne souhaitant faire une bouffe gastronomique à Strasbourg ! 🙂

    1. Haaaaaaaaaa! Grand jour! Someone se lâche et se dévoile un peu! Un strasbourgeois! J’ai mangé une super bonne tarte flambée il y a des lustres (même plus) dans une maison reculée près de Strasbourg. C’était le pied total et y avait tellement de bruit qu’on n’entendait pas les autres ^^

      Sinon je t’avoue que j’ai vraiment regretté de ne pas m’être levée pour aller leur faire remarquer. La prochaine fois, je n’hésiterai plus. J’ai pas arrêté d’y penser pendant tout le repas.

  2. Des ravioles au foie gras ? Mais ou ça ???

    Je suis tentée par quelques posts incendiaires sur mon blog ( Mode Raleuse misanthrope ON) . Au sujet des vieilles connes qui confondent épicerie et pharmacie et tapent une demi heure la discute au comptoir.
    Elles voudraient pas 3 tranches de jambon, avec leurs gelules anti jambes lourdes aussi ?

    1. Ravioles au foie gras puis j’ai pris le dos de cabillaud: sluuuuuuuuuurp. Le cadre est magnifique avec un petit ruisseau en bord de terrasse. Intérieur splendidement décoré aussi et cuisine très bonne: http://zabonpres.mxvconsulting.com/la-carte.html

      Tu peux leur demander si elles n’ont pas mal demandé leurs gelules. Ca devait être les gelules anti-lourdes 😉 Mais vas-y, déchaîne-toi. Ca fait un bien fou.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.