Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Lundi en musique/ Agenda (f)estival original.

5 Commentaires

Un lundi en musique assez spécial puisque j’en profite pour faire un agenda des plus tentants.

En effet, ce samedi 7 août, le déjà adoré et mentionné 10 millions de fois collectif Jaune Orange organise, à l’occasion de ses 10 ans d’existence, un micro-festival des plus alléchants. Un line-up fidèle à ce qu’ils ont toujours su nous offrir: une programmation pointue et éclectique conjuguée à un espace convivial, des prix plus qu’abordables (1,60EUR la chope quoi. Moi qui croyais qu’il n’y avait plus que la café pourrave en bas de chez moi qui pratiquait ces tarifs…), des échoppes de miam miam variées – et aussi à des tarifs loin d’être excessifs, ça change d’autres festivals!-, une atmosphère toujours bonne enfant… Que demander de plus?

A cette occasion, on pourra donc apprécier les très attendus Efterklang -dk- (voir la vidéo ci-dessus) mais aussi Panico-cl-, Black Diamond Heavies-usa-, Action Beat-uk-, Kelpe -uk-… Et pour ce qui est du produit belgo-belge, nous ne serons pas en reste puisqu’on pourra revoir avec un plaisir que nous ne cacherons pas: Colonel Bastard (yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa!), Boston Tea Party ou encore Piano Ketchup.

Comme tu l’as vu sur l’affiche, les préventes sont à 6EUR (festival moins cher que ça et tout aussi bon, si tu m’en trouves un, je t’offre une chope) et 10EUR sur place. Tu arrives tranquillement à l’Espace 251 Nord (quartier St Léonard à Liège, et si t’as peur de pas trouver, Google est ton ami!) vers 13h et tu te laisses porter gentiment jusqu’à ce que ce soit fini.

Pour plus d’informations sur les groupes (notamment des vidéos) ou encore, l’organisation, vous trouverez tout sur le myspace officiel du festival en cliquant tout simplement ICI!

5 réflexions sur “Lundi en musique/ Agenda (f)estival original.

  1. J’ai acheté ma place vendredi!
    Aucune chance que je ne rate Efterklang et Kelpe le même jour à Liège (et en plus pour ce prix-là).

    Merci JauneOrange 😀

  2. Moi aussi je vaux bien faire un festival à 6€ si je dois pas payer les groupes… 🙂

    • Hello Dragon,
      Je suis un des organisateurs du MICRO festival et tous les groupes sont payés… en fonction de notre budget et de nos moyens mais tout le monde aura un cachet…
      JF

  3. Pingback: Quick. « Une fée dans les étoiles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s