Je dois partir pour un souper. Je ne sais pas pourquoi, sans doute 5 jours dans une auberge pourrave, mais j’ai envie de bien m’habiller. Mes fringues de Londres. La fête quoi.
Je sors, marche, marche, je suis un peu en retard si je ne marche pas vite. *pfiou, les talons, ça faisait longtemps*
Han, merde. Qu’est-ce qu’il fait là? Pas prévu sur l’itinéraire ça. Je rêve ou ton âme pure vient de me zieuter de haut en bas? *Salut*
Merde, t’as vraiment de beaux yeux tu sais… * Comment ça va?*/ *Bien, tu, tu tu fais quoi là?*/ (rho, il baragouine ou je rêve?)
Grrrrr, miaou miaou, grrrrr! Faut que je me tire de là vite fait ou je lui saute dessus dans les 5 minutes, ça sera plus fort que moi et non quoi. * Ca va, je file à un souper, d’ailleurs faut que je te laisse, je risque d’être en retard*
Et nan, je ne me retourne pas. Est-ce que j’ai l’air d’être sortie d’un film à la guimauve? Nan!
…
Il a une copine, a emménagé avec mais je suis sûre que dans une autre vie, ça aurait sans doute donné quelque chose.
Toujours l’impression d’arriver après la guerre.
J’emmerde le temps.
C’est un rêve que tu nous racontes là ?^^
Ha oui, ça pourrait faire rêve vs réalité. Malheureusement, tout est réel. En même temps, c’est pas la mer à boire hein.
Si tu es sage, je te raconterai la proposition qu’on m’a faite la nuit dernière alors que j’étais tranquillement en train de profiter d’une soirée bruyante avec deux amis, et tu verras que ton petit monsieur, c’est du pipi de chat 😉
Mon petit monsieur n’est pas du pipi de chat. pouet d’abord.
Une chose est sûre, il est bien plus délicat que le gros bourrin auquel j’ai eu à faire vendredi soir o_O
c’est clair qu’on ne les compte plus les dragueurs lourds!! par contre des rencontres comme celle que tu nous racontes pourraient se faire plus nombreuses 🙂 par contre, la chute est dommage (argh la copine!!).
C’est l’histoire de ma vie. Et oui, on peut même y ajouter quelques dragueurs nullos, lourds et barakis et le tableau est complet 🙂
Quant à moi, je reste convaincue qu’il y a quelque part quelqu’un comme toi!
(oups, je voulais dire « quelqu’un » POUR toi, évidemment 😉 )
Une fois, j’ai croisé un porc dans la rue et il m’a regardé… Je n’en fais pas un blog pour la cause…
T’as dû confondre avec ton reflet dans le miroir.
Ho, un troll, faisait longtemps ça! En plus il s’appelle Kevin. J’aurai peut-être le restant de la famille: Brandon, Dylan, Stacy,…
Je ne vois pas ce que tu leurs reproches, aux pauvres gens comme nous : nous n’avons pas des noms faciles à porter, et voilà sans doute pourquoi nous sommes si méchants!
@ le restant de la famille: Oui, en effet, j’y ai pensé tantôt en achetant 3 pèches et une aubergine. Je n’aurai pas dû être si méchante. C’est déjà une véritable tragédie pour vous tous de porter de tels prénoms. Nous devrions vous laisser une marge d’erreur sur d’autres thèmes. J’ai ouvert mon esprit de tolérance pendant que je me décidais entre le poulet ou l’escalope de dinde. Cependant, je ne sais toujours pas si le porc est meilleur en broche ou mijoté au caramel. Ma vie est sur une mauvaise pente.