Simple.

From Stockholmstreetstyle

Tu vois des paillettes, de l’imprimé, du rouge à lèvres quelque part toi?

La fille elle a pris son short, son débardeur et sa ceinture puis hop, elle est sortie.

Faut pas plus et elle va décrocher la mâchoire a bien plus de mâles que l’autre greluche qui a voulu sortir ses nichons au balcon. *enfin, là, c’est peut-être moi qui rêve un peu. Les nichons  qui font hello restent malgré tout une valeur sûre. Disons alors que le mâle tombera amoureux de la demoiselle ci-dessus et qu’il aura juste envie de se taper la greluche en mal d’amour*

21 thoughts on “Simple.

    1. Et je te parie que c’est encore le genre de filles qui peut s’empiffrer de crasses sans prendre un gramme.
      En même temps, ces derniers jours, j’ai sorti le short. Faisait vraiment trop chaud pour commencer à tergiverser sur d’éventuels complexes.

  1. Ouais, enfin, c’est surtout parce que la demoiselle de la photo, tout comme moi, ne peut absolument pas miser sur ses nichons pour attirer les regards, hein 😉

    (par contre, faudra un jour m’expliquer pourquoi TOUS les individus qui se font prendre en photo par les blogs de mode on TOUJOURS les pieds en dedans!!! Serait-ce une maladie?)

    (et sinon, tu peux revenir sur mon blog, hein: depuis que les Portugais se sont fait sortir par ces hijos de p*** d’Espagnols, il n’y est plus question de foot!)

    1. Oui enfin là, c’est fort soft du pied en dedans. J’ai vu bien pire.
      Oui, je reviendrai parce qu’en effet, hormis dire ‘je tiens avec l’Espagne parce que je connais des espagnols’ ou avec l’Angleterre pour le même argument, ça me passe royal par dessus de la tête.

  2. Simple, joli mais gaffe à l’orteil de chameau… on n’est pas loin et cela refroidit tout de suite l’ardeur des mecs. Si c’est le contraire… COUREZ !

    1. L’orteil de chameau! Bein je m’endormirai moins conne ce soir, je ne connaissais pas ça vois-tu! Enfin, si, mais je ne savais pas que ça allait jusqu’à porter un nom.
      Alors ça c’est marrant, les mecs partent en courant pour cette petite chose (qui est moche, je te l’accorde) mais ça n’arrête pas de se gratter les couilles en public. Vous êtes d’étranges animaux 😉

    1. Les goûts et les couleurs… 😉
      Cependant, j’ai envie de simplicité et quand j’en vois, ça fait du bien. Entre les paillettes, les gros imprimés fluos et les accessoires trop souvent excessifs, j’en viens à tomber dans l’excès inverse comme dans un nuage de coton.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s