Soooooooo Fresh.

Quand il fait une chaleur pareille, j’ai la sensation de m’étouffer avec mon propre souffle. Alors comme tout le monde, j’essaie de trouver des solutions afin d’alléger cette impression.

Certains se baladent à poils, d’autres un gant de toilette humide à portée de main, d’autres encore – ceux que je hais – ont la clim’ ( mourrez de rhumes artificiels vous autres).

Moi, je fais comme les shampoings 2 en 1, je me rue sur mon Eau Dynamisante de Clarins, je vaporise ça sur un gant de toilette humide et hop, dans la nuque.

Je pense que c’est la seule eau de parfum qui agit autant sur mon état physique. Comme la photo l’illustre très bien, l’odeur submerge comme un jet d’eau fraîche et rafraîchit immédiatement. De plus, alors que l’on pourrait douter de son efficacité quant à sa tenue, l’Eau Dynamisante ne vire jamais « eau de cologne bas de gamme » et laisse plâner un voile de légèreté des plus agréables.

Et puis, en cas de malaise qui fait tourner la tête et miroiter des petits points partout *ohhhh yeah, je suis une boule à facettes, ohhhhh yeah*  (traduction au choix: une bonne indigestion, une insolation, une gueule de bois aussi, etc.), on vaporise de l’Eau Dynamisante de Clarins sur un essuie humide ou un essuie-tout si rien d’autre sous la main et on applique ça sur tous les points de pulsation (creux des bras, poignets, tempes…). Ca réveille et ça aide à ne pas se laisser aller à cette sensation cotoneuse qui précède généralement un ptit vomi ou une jolie syncope.

L’idéal, quand on ne se trimballe pas avec- la mienne squatte souvent le fond de mon sac-, c’est de la conserver au frigo. Et là, genre maintenant, le « sproutch » de l’Eau Dynamisante, c’est juste le pied.

Sauf que hier, j’ai vu ça:

Et je vais m’empresser d’aller sniffer cette histoire dès que j’en aurai le temps.

Bon, je risque de me faire absente jusqu’au moins mercredi pour cause de « je suis à la bourre et ça pue les nuits blanches ou presque ». Je reviens vite avec plein de bétises à écrire et un ptit truc spécial à raconter *nan gros rapiat, pas un concours, retourne compter tes sous, t’en as peut-être même plus que moi*.

P.S.: Nan, cet article n’est pas sponsorisé. Oui, je fais vraiment tout ça dans les situations décrites et oui, ça marche *sauf si t’as une sale gastro, là, le passage près du trône est généralement nécessaire et donc inévitable*. Finalement, en effet, je crois qu’on n’a encore jamais écrit d’article aussi bizarre pour décrire un parfum, en même temps, tout est vrai.

5 réponses sur « Soooooooo Fresh. »

  1. Tu devrais demander une sponso avec cette description aussi emphatique qu’efficace du produit !^^

    Sinon, tu parles beaucoup de maladies dans tes posts (gastro, lucite…) : j’espère que tu n’as pas de problème de santé !

    1. Non, rien du tout hein. C’est vrai que je me suis dit par après que j’en parlais beaucoup. Pur hasard que ça se suive deux fois de suite, c’est tout.

  2. Je l’adore ! Ma maman me l’a fait découvrir et je dois dire que s’ajoute à sa fragrance naturelle, celle de la douce nostalgie 🙂

    1. Moi aussi ça a été la mozer. Plutôt nostalgie de vacances que de la personne moi. Très typique de l’été. En hiver, je trouve que ça ne va pas.

  3. ma mère porte tout le temps l’eau dynamisante. ça sent bon. on parie que tu vas finir par acheter l’autre? 🙂 rien que parce qu’un nom pareil ça sent l’été héhé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.