Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Mardi en musique.

6 Commentaires

Ouais, bon, j’ai un peu zappé qu’on était déjà mardi quoi.

Je vous mets la plus belle voix d’homme du monde entier de l’univers. Impossible de ne pas fermer les yeux 1/4 de seconde et de se laisser porter par sa douceur.

Sinon, après une semaine où j’ai juste oublié que je faisais une année de fou, je me remets au boulot avec un esprit un peu plus en ordre. Ahem, ouais, j’ai aussi rangé l’incroyable bordel constitué de piles de papiers mélangés qui s’était installé dans mon salon… Que dis-je? Mon appartement. C’est assez pénible de s’y mettre mais j’avais oublié à quel point ça faisait du bien ensuite.

Bonne semaine!

6 réflexions sur “Mardi en musique.

  1. Voyons Kim, la plus belle voix d’homme du monde entier de l’univers, c’est celle de Fink (même qu’un jour, je me marierai avec lui… dans une autre vie, sans doute, mais je me marierai avec lui quand même!!!)
    http://schizomusic.wordpress.com/2009/09/14/je-vais-encore-pleurer/
    Rhââââââââââââââââââââââââ!!!

    Par contre, je me suis toujours demandé comment Geoff Farina faisait pour jouer aussi bien de la guitare et chanter aussi bien en même temps… Le mystère reste complet et me renvoie ni une, ni deux à ma totale absence de talent 😦

    Je rigoOole!!! 😉

    • Groupie va! 😉

      Mais oui, il est impressionnant ce grand monsieur. Et il fait toujours partie des concerts les plus agréables de ma vie.
      Et toi t’es pleine de talent miss, arrête ces dévalorisations cachées sous de l’humour, je te vois!

  2. Yop Kim!
    Ca fait longtemps que je n’ai plus posté de petits commentaires sur ton blog…je profite de ton post musical pour savoir si tu as l’intention de te rendre à la soirée du Magazine ELLE? J’aimerais bien mettre un visage sur « ton blog »! 🙂
    Et pus ça fera un peu style soirée de blogueuses qui se la pètent quand le magazine VOGUE les invitent pour un shooting de feu! Sauf que là ben c’est ELLE Belgièk!
    Jvais de dmander à Miss Emili Lau. aussi. Ah oui, si je fais le lien avec ton poste musical c’est parce que y a une artiste belge en concert à la soirée en question, et comme il me semble que tu as l’oreille musicale, ben pê que ça pourra te plaire…
    Let me know!
    😉
    Mel

    • Héééé! Je viens de réaliser que je t’ai perdue dans mes flux RSS depuis mon dernier formatage du coup! Je vais venir rattraper mon retard de ce pas!
      Pour la soirée Elle Belgique, miss E. m’en avait parlé l’année passée et avait presque réussi à me faire passer ça pour une soirée géniale si on était avec les bonnes personnes. J’ai été presque tentée pour cette année mais malheureusement, ça tombe un jeudi. De plus, je fais l’agrégation à l’unif en plus de mon temps plein et j’ai les bibelots qui vont avec (genre un exam le 21 et un autre le 26 sans parler d’un travail à présenter le 24, oui, un samedi, ils sont barbares!).
      Bref, je suis quasi bookée jusqu’aux Ardentes 😦 Par contre, on peut s’arranger pour se voir aux Ardentes, paraît que je t’ai loupée dis!

      • OUai on s’est loupé aux Ardentes effectivement! Et cette année je n’y serai malheureusement pas… Un grand voyage de prévu 🙂
        Pour ce qui est de mon blog…ben euh… j’écris tellement pas depuis plusieurs moi que t’as pas franchement grand chose à rattraper!
        Sinon pour la soirée ELLE, j’avoue qu’il faut effectivement être très bien accompagné (de bons amis et de bonnes bouteilles) pour apprécier la soirée… Mais je voulais surtout y aller pour voir la ptite Miss Selah Sue. Tous ses concerts sont sold out. Du coup je me disais que la soirée aura au moins le mérite de me donner l’occaz de voir la ptite.
        Ce n’est donc que partie remise alors… Courage pour tes cours et tout, je sais que c’est vraiment pas évident (d’ailleurs je devrais être en train de bosser moi aussi en ce moment! et pas lire ton blog!)

  3. Et bien vois-tu… Moi aussi je devrais être en train de bosser… Ahem…
    Sinon, profite de la soirée pour faire un post. Ca donnera une idée plus distanciée que le blog de ELLE non?
    Merci pour tes encouragements. Je rentre dans la dernière ligne droite et j’ai bien besoin de ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s