Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Lundi en musique.

8 Commentaires

Dans un mois, je me les mets dans les mirettes!

Puis sinon, j’ai été psychanalysée en deux temps trois mouvements hier soir.

Alors que je parlais avec un charmant garçon, je me suis entendue répondre que je m’auto-défendais. Non! Je ne m’auto-défends pas! Je fais de l’humour, nuance! Puis tu me lances des perches tellement grandes pour que je t’assomme avec que ne pas les prendre me frustrerait de trop (et frustrée de ne pas pouvoir me marrer autant qu’avant, ça, je le suis).

Bon, ok, j’ai pas arrêté.

Hé oui, je viens de me prendre dans la gueule une vérité maintenant incontournable: je suis officiellement devenue une atomiseuse de n’Hommes.

BOUH! Tremblez sur vos gambettes toutes poilues. Quand je sors, je mords… mais avec le sourire.

8 réflexions sur “Lundi en musique.

  1. Ah, les psychanalyses en trois phrases après deux bières, c’est le truc qui me plait bien ça. Je peux pas m’empêcher de donner aux gens toute la corde qu’il leur faut pour qu’ils se pendent…( C’est trop tentant..)

    • Haha! Moi j’ai rien donné pour me me pendre mais alors qu’il ne me connaît pas plus que ça, le garçon m’a cerné en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ca ne m’était jamais arrivé en si peu de temps. Alors… Soit il se concentre sur l’auto-défense, lit des choses là-dessus, et a trouvé en moi un splendide exemple d’auto-défense qui se nie (hahaha). Soit je suis devenue transparente, on sait lire en moi comme dans un livre ouvert. Faut savoir que le monsieur ne va pas sur mon blog.

      • Ouais, c’est ce qu’il t’a dit pour t’épater!

        Ce qui m’énerve, ce sont les gens qui croient te connaitre parce qu’ils lisent ton/tes blog/s et se permettent de porter un jugement sur toi… Jugement généralement est très éloigné de la réalité si j’en crois une expérience récente.

      • Bah nan, je pense pas. Puis pour m’épater, je pense pas non plus, je ne crois pas qu’il y avait de « drague » derrière cette conversation (m’enfin, je suis aussi une grosse naïve aveugle). Mais en effet, d’autres se font une opinion bien trop rapide sur ce que tu délivres de toi sur un blog. On s’en fout de ceux-là hein, moi ça m’empêche pas de vivre et de continuer à y foutre mes bétises. Ca me fait bien rire même 🙂

        P.S.: Catherine! Nan mais t’as vu? Je défens la bonne foi d’un mec!!! MOI!

  2. Tu as de mauvaises fréquentations Kim 😉

    • Un pseudo-psychanaliste à ajouter apparemment 🙂 Mais ce soir là, j’étais avec des gentils garçons. Du genre qui réfléchissent quand ils font du mal (et même quand ils n’en font pas!), ressentent de la culpabilité, sont timides devant une fille. Des spécimens rares! On a terminé un fût et oublié nos problèmes dans la bière d’ailleurs 🙂

  3. DEFENDS au secours la laide faute!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s