Holyween!

Droits Réservés

Je crois que j’ai une semaine de vacances là…

Wéééééééééééé!

Oui parce que ça fait plus d’un mois que mes potes ont bien compris que m’appeler le vendredi soir pour savoir si je sortais ne servait plus à rien, que le samedi, ça relève du miracle (la semaine passée, je suis repartie d’un anniversaire complètement exténuée à… 23h30…), que la semaine, je ressemble tellement à un zombie qu’un ami m’a même téléphoné il y a quelques heures pour vérifier que je n’étais pas tombée raide morte pendant la journée, que le Redbul me fait dormir… Bref, que j’ai plus de vie quoi.

Pour ce qui est de: tu vis 2 vies mais bon, vu que tu sors moins ou moins longtemps, tu dépenses moins et tu fais des économies, je l’ai dans le pet profond… Tout part dans des pleins d’essence ou des syllabus à des prix indécents. En 1/4h d’achat de syllabus, je dépense l’équivalent d’une séance de shopping de 2h. De plus, c’est moche, c’est lourd, n’a pas de sequin, pas de frange, rentre difficilement dans mes sacs et me démonte l’épaule.

D’un autre côté, j’essaie de mettre ma paire de talons de 12 (la seule, grande expérience…). Ouais parce que même si la tentation est grande de ne plus faire attention à ce que je porte certains jours (ça demande trop de réflexion et mon cerveau chôme de temps à autre, oui oui, je vous donne le fouet et punissez-moi sur la place publique, je ne broncherai pas), j’essaie de rester féminine et même d’y mettre des touches originales. Cependant, hormis le fait que les bancs des amphis sont tellement bas que penser à croiser ses jambes avec des talons de 12 relève du suicide de la circulation sanguine, je crois que je dois zapper l’idée de l’initiation au talon de 12 avec des chaussures H&M. Je les adore, elles sont vraiment splendides… Mais elles sont raides, dures, ne se laissent pas aller, pire que des chaussons pointes (et encore, ceux-là je pouvais les casser en faisant claquer une porte dessus…). Va falloir penser à un investissement ( ça fait mal ça) dans un modèle qui me plaît (quête semblable à celle du Graal quand on fait du 41-42 -oui, si on me met sur l’eau, je flotte rien que par mes pieds!)…

Bref, je raconte un peu tout et n’importe quoi mais ça faisait longtemps que je ne m’étais pas étendue sans restriction de temps par ici.

J’ai dans la tête 2 petits commerces indépendants liégeois comme je les aime que j’ai envie de vous présenter. J’irai certainement les rencontrer cette semaine et tenterai de vous poster ça d’ici peu de temps. En attendant, je profite de mon canapé, du chat, de chez moi. Demain est une autre course…

2 thoughts on “Holyween!

  1. Le syndrôme du « no life », je connais: six mois de boulot à temps plein à Bruxelles (3 heures de transport par jour) m’ont laissé sur les rotules en début d’année… et je commence à peine à m’en remettre!

    Courage Kim! Et fais gaffe avec tes talons de 12 quand même!

  2. @ Mademoiselle Catherine: Ouille, dur dur oui. C’est pénible. Sans parler des grèves de trains chaque année… Ce que je commence à vomir c’est que j’ai énormément de boulot à domicile et je n’aime pas ça. D’un autre côté, sans tout ce que j’ai chez moi, je ne peux pas bosser ailleurs. J’aimerais pouvoir rentrer chez moi et me dire que le boulot reste au boulot des fois.

    Merci bicoup pour ton soutien constant, ça fait du bien par où ça passe! Et pour les talons de 12, je pense de plus en plus à trouver une VRAIE paire de bonnes chaussures qui me fera aimer et manier le talon de 12 comme une reine lol (pas demain la veille quoi hihihihi).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s