Lalalaaaaaa…

Je crois que je vois le bout du tunnel et que les vacances approchent enfin mais ça vous vous en foutez ou pire, ça vous fait grincer des dents (non, trop fatiguée pour en remettre des couches cette fois-ci).

Passons… Moi ce dont je veux vous faire profiter, c’est le petit air qui me fait faire lalalaaaaaa dès que je vois le soleil matinal d’été. En espérant que ça vous fera le même effet qu’à moi. Malgré des nuits d’un maximum de 5heures de sommeil depuis déjà bien trop longtemps, ce vieux classique arrive tout de même à percer ma bouillie cérébrale et à titiller ce qui me reste de neurones.

5 réponses sur « Lalalaaaaaa… »

  1. Yesss… Même si j’ai encore 36000 choses à faire jusqu’au moins l’après-midi du 2juillet, j’ai déjà viré toutes les corrections et le reste.
    Ca fait du bien d’avoir moins d’ultimatums en tous cas!

  2. aïe aïe aïe c’est important le sommeil j’espère que tu auras bientôt plus de temps pour toi. la musique c’est pas mon style mais c’est chouette à écouter 🙂 bises!

  3. Merci lau-ra! Ca va s’arranger après le 2 juillet et c’est déjà un peu mieux depuis aujourd’hui (n’empêche, sale contre coup ce matin).
    Pour la musique, c’est ce que j’aime bien dans certains morceaux. Même si le groupe ne plaît pas forcément dans son ensemble, certaines compositions sont tellement agréables qu’elles arrivent à passer les barrières de styles et plaire à l’oreille d’un peu tout le monde 🙂 la magie de la musique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.