Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Je suis en retard, en retard, en retard!

4 Commentaires

En retard de tout tout tout! De posts, de corvées, de coups de téléphone, de verres avec des amis, d’heures de sommeil…

Mais bon, en attendant, je vous rappelle les ventes privées Lallou qui ont lieu ce week-end à Bruxelles et où se feront des réductions allant jusqu’à -50%…

img273

Ensuite, et ça fera sans doute plaisir à pas mal de personnes qui tombent sur mon blog en faisant des recherches sur Maastricht: j’y suis allée hier en vitesse et oui, les soldes sont déjà là. Cependant, c’est le tout début du mois et je n’ai rien trouvé de très intéressant. Les réductions ne sont pas encore alléchantes et ils ne soldent pas encore tout. Pour les folles furieuses de shopping, je conseillerai donc d’attendre encore une ou deux semaines avant d’aller y faire razzia.

Sinon, les aficionados de musique de fous furieux auront chaussure à leur pied puisque le collectif Honest House propose les luxembourgeois de Mutiny on the Bounty, Mimas et d’autres ce vendredi 12 à l’Escalier.

6EUR l’entrée.

Bon, et puis moi, je bosse comme une folle pour le moment, nie pas mal de propositions qui visent à me pervertir l’âme (et mon foie), éduque Kazoo the cat qui me fait des frayeurs dès que possible et me demande si je ne passerais pas à l’éclairage par bougies parce que là, je joue à Christian Clavier avec mes interrupteurs. Vive la Belgique et son temps éternellement invariable.

Je vous laisse avec un de mes groupes cultes qui m’a faite virer rock addicted forever:

Damon je t’aime, j’habite Liège, je suis gentille, je cuisine comme un chef, je parle anglais, je me suis achetée un ensemble de lingerie Princesse Tam Tam que tu adorerais et je ferai tout ce que tu veux de moi pourvu que tu me le demandes avec ton British accent so cuuuuuuuute. *sllllllllluuuuuuuuuuuurp- là je viens de ravaler le long fil de bave qui faisait chemin de mes lèvres à mon néné droit*.

4 réflexions sur “Je suis en retard, en retard, en retard!

  1. Tu crois que Damon sera partant pour un ménage à trois???

  2. Et tu crois qu’ils passeront par chez nous cet été?? Je les VEUX au Pukkel, mais ça commence à faire juste là…

  3. @ Mademoiselle Catherine: Lui sans doute. Moi, par contre… 😉

    @Emiiiii: ALors là… Je t’avoue avoir eu une lueur d’espoir pour Les Ardentes puis plouf 😦 Pukkel ça serait vraiment bien! Je crois qu’ils ont encore annoncé de nouveaux noms aujourd’hui d’ailleurs mais c’est vrai que ça fait serré maintenant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s