Elle fait le buzz partout, la marque n’y est pas allée de main morte en ce qui concerne sa promo… A moins de vivre dans une grotte, vous n’avez pas pu louper le lancement de la collection Urban Decay x Gwen Stefani. C’est beau, c’est rock-chic et c’est complet, voilà enfin une collection qui va enchanter les teints pâles généralement laissés de côté dans ce genre de buzz make-up.
Résultat d’une collaboration très fructueuse avec la chanteuse de « Don’t Speak » (nostalgie 90’s forever!) et après un franc succès avec la palette de fards à paupières, Urban Decay a sorti là une suite de teintes superbes dans des packagings très pratiques. Autant dans le choix des couleurs que pour celui des noms (inspirés des chansons du groupe) ou du graphisme, la collection transpire Gwen Stefani de partout.
C’est avec la palette de blush que je m’amuse le plus en ce moment. Elle permet de superbes combinaisons et le rendu est bien meilleur que ce à quoi je m’attendais. Mais j’adore aussi la Brow Box qui m’a agréablement surprise et le rouge à lèvres « Ex-Girlfriend » ainsi que son crayon sont assez pratiques pour tous les jours.
Je ne vous en dis pas plus ici, même si les doigts frétillent au bout de mes mains. Toutes mes impressions sont expliquées dans ma vidéo ci-dessous, ça sera bien plus complet et moins « tartine power » que par écrit!
La collection est en vente sur l’e-shop d’ICI Paris XL ainsi que dans l’ICI Paris XL de la rue Neuve à Bruxelles, dans celui de la Meir à Anvers ou encore à Gand (vous trouverez les coordonnées complètes sur l’e-shop). La Blush Palette est déjà épuisée sur l’e-shop mais encore disponible en magasins physiques (tout du moins à Anvers… Je ne saurai que trop vous conseilleur de téléphoner avant de vous y rendre) ou sur le site de Sephora.