YYYYYAAAAAAAAAAYYYYYYY! OUI! Je vous parle enfin des pinceaux Zoeva que j’ai maintenant depuis quelques mois: le superbe Rose Golden Luxury Set. Je sais, il était temps… Mais je voulais avoir une réelle prise en main avant de vous en parler. Il y a certains achats, vous savez, c’est un peu comme dans la nature sauvage de la jungle de l’Amazonie où les paons, les biches et les lions sont amis et combattent les méchants hommes qui veulent abattre les arbres. Arrête de délirer, tu vas faire peur si tu continues ma fille!: il faut apprendre à se connaître. On fait une danse de la séduction, on se nie, on se re-séduit, on bat des cils… Et là, ça a été le cas. Principalement parce que j’avais mes habitudes bien ancrées faites de pinceaux MAC et Real Techniques en fait. Et qu’il faut déjà un peu se faire violence pour sortir des sentiers battus lorsqu’il s’agit d’un seul changement… Alors imaginez lorsqu’un kit entier débarque dans mon quotidien! Je suis perdue! Zoeva Rose Golden Luxury Set/ Pic by kiwikoo.
Mais rassurez-vous, je les ai tous matés au fur et à mesure. Certains plus vite que d’autres, ne serait-ce que par nécessité (fais péter les smokey eyes avec un besoin viscéral d’utiliser plein de pinceaux pour estomper!), d’autres, il aura fallu un peu nous comprendre mutuellement. Sans plus tarder, voici donc mon avis ponctué de comparaisons avec les classiques de chez MAC et Real Techniques (pour les plus averties) ainsi que des indications pour les plus novices. J’ai aussi mis un soin particulier à vous fournir le plus d’informations possible (j’ai même calculé le prix total si j’avais commandé chaque pinceau individuellement. Je t’ai dit que je détestais les maths?). Comme d’habitude, tu te prends ta tasse de thé et tu t’installes! Et si t’as aimé, tu peux aussi t’abonner à ma chaîne, ça me fera ENOOORMEMENT plaisir!
chouette revue, une bonne alternative aux Real Techniques!
au fait, je suis une toute nouvelle lectrice comblée!
Haaaaa! GENIAL! Vraiment heureuse d’avoir pu te proposer un choix plus large.
Et oui! J’ai vu que tu t’étais abonnée il y a peu à la newsletter. Bienvenue par ici et n’hésite pas à poser des questions ou donner des suggestions, c’est toujours intéressant pour moi ou d’autres lectrices 😉