Quand une amie m’a proposé de me ramener du Kiko de son voyage à Barcelone, j’ai été joie et bonheur. Je sais qu’ils livrent en Belgique maintenant mais bon, que voulez-vous, je suis un peu vieille France moi.
Donc pour un total de 32,50EUR, j’ai demandé une palette et 2 lips & cheeks de la collection Boulevard Rock ainsi qu’un gel à sourcils transparent et un vernis de leur collection Cupcake.
Et j’ai été enchantée par quasi tout!
La palette Street Fashion (Addictive Song) est très bien pigmentée bien que provoquant beaucoup de chutes. Il faut savoir gérer mais hormis ça, elle propose pas mal de chouettes combinaisons. Par contre, je n’ai pas très bien compris le choix des couleurs. Toutes les palettes (sauf une dont je n’aimais pas les teintes) me semblent être plus adéquates pour l’automne. Mais ça ne fait rien, Mama saura quoi faire de toi ma chéwie!
Le gel à sourcils est en fait mon premier et je le trouve très efficace. Il ne « tire » pas ma peau et propose une bonne tenue tout au long de la journée.
…
Mais mes deux véritables coups de coeur sont les Glow Touch Lips and Cheeks. Ils sont gé-niaux! Tellement géniaux que je sens que je vais m’en recommander histoire d’avoir de la réserve… Ainsi que le restant des teintes proposées. OUI! LE RESTANT DES TEINTES! J’en suis dingue! La matière est très facile à travailler, se chauffe facilement, s’applique comme un pet sur une toile cirée et se fond super bien au restant du maquillage sans pour autant perdre de l’intensité. Idem pour les lèvres. Alors que l’on pourrait croire qu’ils donnent un rendu gloss façon j’ai embrassé un pot de vaseline, ils sont en fait plutôt mats…. Et ça, j’adore encore plus! Le seul et unique reproche que l’on peut leur faire c’est le packaging. Je me suis déjà battue plusieurs fois pour pouvoir les ouvrir à cause de l’air à l’intérieur. Un couvercle qui se visse aurait été le bienvenu.
Wave Hibiscus (en haut) est un splendide corail et Pink Venus un rose très clair, presque glacé. Histoire de te mettre la tête à l’envers, le Pink Venus est en haut et le Wave Hibiscus est en bas sur mon swatch. Non, je plaisante… J’ai d’abord fait une photo des produits… Puis j’ai été plâtrée blablabla donc je ne savais plus trop comment j’avais disposé ça leur de la prise en photo des produits. Tu m’excuseras, si tu veux, j’ai un certificat!
Bref, ce sont mes deux amours, ils ne quittent plus mon sac! Un plaisir de fou de les utiliser et de profiter d’un si beau résultat.
Et le petit dernier… Le méchant petit canard… Le vernis. Une catastrophe… Je ne te le montre même pas en swatch parce que j’ai essayé une fois cette chose et je ne veux plus JAMAIS que ça touche mes ongles! JAMAIS! Mais si tu veux vraiment imaginer à quoi ça ressemble, pense à une marre de vomi de Schtroumphs qui aurait viré bleu clair après avoir nagé dans une des piscines de Fukushima remplie de Smarties.
Même la texture est puante: épaisse, lourde, ne tient pas… Bref, une merde qu’ils auraient franchement pu se passer de sortir. Dommage car l’idée n’était pas mauvaise! Encore un qui m’éloigne un peu plus des subtilités du nail art auxquelles j’ai toujours eu du mal à adhérer totalement.
Donc voilà! En gros, si vous cherchez de quoi agrémenter votre collection make-up, je vous conseille vivement de vous ruer sur les Lips & Cheeks tant qu’ils sont là. Si vous savez vous débrouiller avec les chutes, la palette Street Fashion propose quand même de chouettes combos vu le prix et le gel à sourcils tient ses promesses. Le vernis Cupcake là, fuyez-le comme la peste!
Ça y est… Je vais devoir commander chez Kiko 😉 car rien qu avec cet article je suis fan! 😍
C’est pas un plaisir coupable pour une fois ^^
La collection est vraiment chouette oui et franchement, les lips & cheeks, je pense qu’il n’y a pas moyen de se tromper.
Je les ai trouvé facilement sur le site et les couleurs sont belles
:-p