Je disais donc de prendre du temps pour soi…
Hormis le repassage rapidos, un peu de boulot et la plus grosse engueulade que j’aie jamais balancé au cat (si vous vous souvenez de l’orchidée qui commençait une hampe florale… Et bien elle fut croquée en 10 secondes… Un mois qu’elle grandissait…)…
J’ai repris plaisir à dégainer mon LC-A+ quelques instants dans une splendide ruelle non loin de chez moi… C’est en prenant des photos que je découvre certaines choses que je n’ai pas le temps de voir en temps normal… Je trouve toujours ça surprenant (sauf que faites pas gaffe à celles-là de trop… Appareil photo sur gsm tout pourrave).
Je profite de mon appartement qui a un cachet de dingue en hiver (haaaa les plaisirs de vivre dans des combles des fois…), je déguste mes pâtisseries préparées hier, je prends enfin le temps de découvrir les Kings of Convenience (honte sur moi… Je sais) et j’apprécie chaque note et la plénitude qui en découle.
Divan, chaleur, musique, thé, plaids, lumières tamisées, guirlande, cookies (pas trop!), douceur, … Me manque un bouquin là mais je suis trop cuite lalalaaaaaaaa! J’ai presque l’impression d’être un personnage de comédie romantique mouhahaha!!!