P.A.L.
Je ne fais que suivre les conseils que l’on m’a donné: faut s’occuper. Je me casse donc avec un sac de bouquins plus lourd que mon sac de fringues et j’aime assez bien l’idée.
Puis je voulais aussi vous dire que j’ai prévu 2 billets qui sont censés se publier d’eux-mêmes mais j’ai déjà eu quelques soucis avec le planificateur donc ne m’en voulez pas si vous ne voyez rien venir. De même si je ne réponds pas dans l’immédiat.
Faites plein de bêtises et je reviendrai bien vite.
Fais gaffe à un truc au réveil : durant plusieurs heures, l’anesthésiant agit comme un sérum de vérité ! Ne t’entoure pas de n’importe qui durant cette période…! :))
Moi aussi je vais être moins présent ces jours-ci car je change complètement de système informatique (d’ailleurs ça m’angoisse presqu’autant qu’une opé !^^).
Bon courage !
Boh, je t’avoue que je me suis réveillée assez vite et que j’avais pas le courage de parler. J’ai peut-être parlé pendant l’opération mais les gens ne me connaissent pas donc je m’en fous de ce que j’ai pu dire. Une fois dans ma chambre, le résumé de ma journée a été: ouvrir les yeux/ plisser du front/ *Tiens? J’ai de la morphine? Hohohoho!*/ * De l’eau, j’ai soif*/ fermer les yeux/ zzzzzzz (à répéter au moins 5 à 6 fois).