…
J’ai fini! ragnagna screugneugneu j’ai fini!
Je me suis endormie hier sans devoir penser à tellement de choses que mon cerveau débordait. Etonnamment, je me suis sentie un peu seule. Comme si j’avais eu un boyfriend fidèle pendant un an qui m’avait doucement quittée sans que je ne le réalise. Pas de la tristesse mais un petit vide dans lequel je me suis laissée tomber avec grand plaisir *mmmm sensation d’un nuage de coton sans épine mouarf!*.
J’ai fait ma première terrasse sans me culpabiliser et j’en veux plein d’autres! Je veux reprendre le temps de me faire à manger correctement. Je crois que de toutes les choses que je n’avais pas le temps de faire, c’est celle qui me manque le plus et qui m’a semblé vitale. J’ai gonflé à force de manger n’importe quoi faute de temps et sans y prendre aucun plaisir. C’est ça le pire, ne pas avoir pris de plaisir… Moi qui adore manger et faire à manger, ce fut une année de sacrilège gastronomique!
Bon, c’est pas tout ça, j’ai plein de choses à faire du coup. Genre toutes les choses importantes que je n’avais pas eu le temps de faire avant et qui sont urgentes * prendre un livre et me coucher avec dans le divan/ fermer les yeux/ fermer le cerveau/ soupirer en souriant/ … mouais…aller porter la voiture au garage/ prendre rdv pour le contrôle technique/ dernières couilles avec le boulot/ faire des courses, j’ai plus rien/ payer, payer, payer aïe! J’ai plus de sous/ faire le rappel vaccin du chat aïe les dettes arrivent…
Vends ton corps 😉
A voir le succès qu’a Kazoo, je vais plutôt me faire maquerelle et prostituer mon cat ouais.