Agenda miouzical.

Un concert à ne pas manquer ce mardi toujours dans l’antre du bon vieil Escalier, temple de l’indie in Boulets-Sauce-Lapin-land.
Tout d’abord les fous furieux liégeois de Graffen Volder issus du collectif que j’aime d’amour tout plein Honest House. Les 3 gaillards nous emmèneront explorer leur rock sombre et rythmé à coups de cris virils et de basse splendidement enragée. Un délice….
EDIT du 7 mars: Petit changement dans le line up de ce mardi pour le groupe chargé d’ouvrir les festivités. Ce sera donc les 2 aficionados du rythme qui commenceront cette soirée accompagnés de leur basse et batterie plus que puissantes. Aux influences diverses et honorables telles que Part Chimp, Battles, Le Singe Blanc et bien d’autres, le duo de Casse Brique réveillera bien plus d’un mort (moi peut-être?).

Les canadiens de DD/MM/YYYY (prononcez « day, month, year ») reprendront le flambeau pour nous faire vibrer sur des contre-temps à se damner, des rythmes enivrants, de quoi frôler la crise d’épilepsie. Fortement appréciés lors du dernier festival Honest House il y a deux ans, on se réjouit à l’avance de replonger dans leur post punk énergique.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Q8osLL-PDgY]
A déguster en début de semaine histoire de se mettre en forme pour le week-end à venir!
Le collectif Jaune Orange rend le pack disponible ce mardi 9 mars 2010 à partir de 20h30 à l’Escalier (rue Saint Jean-en-Isle) pour la modique somme de 6EUR.
J’en profite aussi pour mentionner  l’abonnement concerts que vous propose toujours le collectif  Jaune Orange qui consiste à se choper une carte pour 20EUR valable pour tous les concerts à 6EUR. 5EUR d’économisés tranquille sur 5 concerts, c’est toujours ça de pris!

Follow:

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *