[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=hOj5H5W9zYo]
J’ai une conjonctivite!
P.S.: Et quoi qu’on en dise, il aura quand même fait le meilleur clip chorégraphié de toute l’histoire des clips vidéos. Sans parler des millions de jeunes adultes dont il aura « bercé » l’enfance ou l’adolescence.
N’oublions pas non plus Farrah sur qui maman aura sans doute pompé pas mal de looks…
Et pour faire plaisir à la Sale Gamine, on conclura cette semaine mortelle avec Sky:
Sur ce, je vous laisse, je vais me foutre des gouttes et poser ma candidature pour la rubrique mortuaire du journal local.
beaucoup de gens sont en deuil. d’autres en rient. moi je suis triste de sa mort mais sa légende va s’écrire à présent
Rhello! J’ose pas encore sur M.J…. j’arrive toujours pas à le croire…je le croirai le jour de l’enterrement. Et encore! Jsuis vraiment triste pour lui..bref…
Domage que tu n’aies pas pris de photos, j’avoue moi aussi jmattendais à ce que ce soit super naze, mais j’ai été très agréablement surprise! Et puis mm le décors était superbe.c’était une belle manière de débuter les vacances d’été…et puis je suis rentrée chez moi et là on m’a annoncé la terrible nouvelle 🙁
@ lau-ra: Moi je suis un peu tristounette mais c’est sûr que j’aurais été plus touchée s’il avait continué à produire. Là, j’ai la sensation d’avoir déjà fait mon deuil depuis longtemps sans m’en être rendue compte. En même temps, je le considérais déjà comme une légende 🙂
@ mel: oui, c’est un peu étrange… Puis il a pas eu une vie super géniale. Une enfance pas drôle et la célébrité l’a plutôt enfoncé qu’autre chose 🙁
Pour le défilé, j’espère qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Le cadre de la Sauvenière était idéal, c’est vrai!
Ah, quand même quelqu’un qui rend hommage à Sky Saxon ! Merci !
Pour le titre de ton post, j’espère que tu te rends bien compte à quel point il est tentant de répondre « Et moi, je coule un bronze »… Mais comme je suis une fille sage et toujours élégante (toujours !), je ne le ferai pas.
ouais je devais allez à son concert à Michaël en plus, les boules!