qu’une grosse faible sans aucune volonté!
Après un week-end à Paris complètement épuisant, j’enchaîne 2 soirs de suite – en assurant le boulot – au Bota dont un des 2 soirs où j’ai mis 2h30 pour faire Liège-Botanique… Vive la Belgique et ses « draches » éternelles…
Complètement zombiesque pour ma fin de journée vendredi, je me retrouve embarquée dans le monde de la nuit en criant haut et fort que c’est une exception et que ce week-end « je me repose et je travaille tranquillement!!! ouais ouais, c’est moi qui vous le dit! »…
Bon, samedi… ok, juste un petit verre… Mais non, je fais pas ma rabat-joie… Mais oui ok, je vieeeeeeeens… rentrer ce matin sous la pluie à 7h…
Je n’ai aucune volonté! Je suis faible! D’ailleurs je vous écris depuis le dessous de ma table tellement j’ai honte. Et puis j’ai une prescription pour 3 jours: 10 coups de fouet tous les soirs avant de m’endormir.
En gros… Je m’excuse une fois de plus pour mon retard et mon absence donc 🙂
Je vous fais les photos de mon craquage hollandais cette semaine! Pour celui de Paris, va falloir attendre qu’une bonne âme veuille bien me capturer dans son numérique parce qu’il y… a… de… la robe.
Et puis sinon… J’ai la sensation d’être en mode « je ressasse » et pour la reine des prises de tête inutiles, c’est pas bon signe. Je vais donc m’activer pour redevenir plus productive ici, c’est finalement la seule chose qui arrive à me détourner de multiples tortures mentales! Je vous aiiiiiiiiimeeeeeeeeeuuuuuuuuu!
Si tu veux, je me porte volontaire pour te donner les coups de fouet !
N’empêche : on a que le bien qu’on se donne ! Et puis, tu es jeune, tu t’en remettras, ha ha 😉
Bah c’est bien aussi de vivre hors du net ! lol
Tant que tu t’éclates 😉 Sinon bon retour sur la toile quand même. A uplaisir de lire ton prochain billet 😉
Rien avoir mais je ne me suis meme pas rendue compte que j’utilise beaucoup trop de : 😉 !!
Mais non, non, l’ortie fraiche te dis je !! Et j’ai hate de te voir dans la robe, une bonne ame pour la photo, viiite ;p !
En mode « je ressasse »? Je t’accompagne! Et le mode « salade-eau plate » aussi pour ce weekend ;p
@ Nath: Oui, un peu vivre dans le vrai monde, c’est nécessaire… De là à dire que ce w-e fut des plus sains… hum…
@ La Princesse: Faut aussi que j’investisse dans un pied, ça sera plus simple 🙂 Pour l’ortie, je retiens!
@ Sale Gamine: On prendra des poses avec le front posé sur notre poing fermé et les sourcils froncés (on évitera juste de le faire quasi nues comme au temps des grecs hein!). Attends, c’est fête! On peut peut-être repousser les limites jusqu’à l’eau pétillante tu crois? 🙂
Oh t’es allée au Bota?! T’as bien d’la chance, moi j’suis en plein blocus, enfin, j’suppose que toi aussi apparemment?!