Bonjour printemps et les nouveaux vêtements! Les vernis tout partout, les gambettes à l’air, les nouvelles chaussures, … Exit les gros manteaux, les écharpes qui dégringollent, les lèvres gercées et le nez qui coule!
Cependant, j’ai quand même succombé à une pression printannière des plus irritantes… Moi, vieille célibataire presque aigre, fallait pas me parler d’amour, de petits oiseaux, de petits coeurs ou de projets à 2 (oulaaaaa, ça ça me fait presque grincer des dents tellement je me sens pas concernée). Je suis une sale bonne femme du 21ème siècle qui aime son indépendance, se sent mieux sans un potentiel Connard à ses côtés dont elle se méfierait toutes les 10minutes, va bientôt vivre avec un chat histoire de mieux couler dans le stéréotype et n’imagine même pas un boyfriend dans son agenda de célibataire plus que chargé.
Sauf que… (bein oui, ça change du « oui mais… ») bein je pense bien qu’au vu de plusieurs blogs et surtout… Après avoir été convaincue par Zabou qui m’a exhibé les avantages d’une vie en couple sans trop le savoir, je peux dire avoir craqué… Bon alors, le soucis, c’est que vu que je suis une puante de fille qui ne sait pas sacrifier sa précieuse vie active de femme seule, j’avais un peu dur pour aller fouiller dans le placard d’un Homme. Mais l’espagnol fait bien les choses et en peu de temps, je me suis retrouvée avec un boyfriend jeans dans lequel je me complaisais à souhaits!
Néanmoins, comme tout boyfriend ayant l’estomac vide… J’ai dû chercher de quoi l’alimenter le petit – étonnant, celui-là est plus agréable à nourir qu’un boyfriend fait de chair et d’os! C’est là que je me suis dit qu’il faudrait (oui, le verbe « falloir » parce que c’est nécessaire ou je meurs!) lui trouver une paire de talons que j’ai déjà repérés…
Un truc dans la même veine que ces petits bijoux de chez Ash dont je tairai le prix parce que j’ai déjà trop souffert ainsi:
Et en chaussures plates d’été (parce que jouer à l’équilibriste sur les pavés liégeois, je n’en suis capable que pendant un laps de temps limité) :
Que j’aimerais en doré mais je pense que mon teint sublimement naturel de cachet d’aspirine me dira nein.
Pour ce qui est de l’associer à d’autres vêtements, en effet, l’air de rien, pas mal de choses peuvent bien aller avec… Et notamment le fameux blazer 80’s qui fait son come-back… Sauf que là, après moult recherches, j’ai fait choux blancs! Trop larges, pas assez cintrés, pas assez long… Mais je vais persévérer! Bon, sur ce, je vous laisse, mon boyfriend réclame des bisous sous la douche (comprenez: une lessive)!
Tu nous feras une photo porté avec tes belles chaussures ??
Moi j’ai tenté le boyfriend jean, ça me fait des petits poteaux de 50 cm, snif !
Ho oui hein, sauf que les chaussures, je pense pas les acheter avant avril ou mai (pas le modèle Ash, pas assez dans ma bourse snif).
Par contre, je pense qu’il ne faut pas être petite pour le boyfriend jeans sinon ça vire vite sac à patates. Enfin, c’est ce qu’il me semble.
Ah je suis si heureuse du retour du boyfriend jean !! Je vais pouvoir remettre mon vieux jean trop grand que je portais lorsque j’avais quelques kilos de trop. Aujourd’hui ample à souhait et retroussé aux chevilles, je lui offre une seconde vie : Vive la mode !!
aha, toi aussi tu succombes!
vivement les photos 😉
@ Nath: oui, ou les vieux baggys de quand on était « rebelles skateurs qui ne faisaient jamais de skate » (« rebelles » avec l’accent pourri liégeois siouplait!) 🙂
@ Emiiiiiiiii: Emiiiiiiii, pour le moment, c’est le parfait amour, une harmonie indescriptible, une osmose des plus élévatrices… Me demande si cette fois-ci j’en achèterais pas 2 les mêmes… Quand un jeans me plaît comme ça, je râle toujours de ne pas en avoir acheté un 2ème…