Short sum up J 1 Ardentes

Je viens de rentrer avec un mal de crâne qui ne me lâche pas depuis 2-3h. Une chose est certaine: ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de vélo. Alors… En quelques mots… Drôle de temps tout moite, de violents orages la nuit, un rush pas possible aux entrées presse, un espace presse superbe (bien mieux que l’année passée! Les photos suivront), manger midi… à 15h30, le soir… à 22h30, de corvée « tu conduis la voiture du boss pour amener les artistes aux loges, vu… aucun concert!
Rhôôôô, mc gallo, je t’entends malgré l’état pitoyable de mon cerveau… Alors, j’ai embarqué: The Do (un peu bizarres ceux-là) et Brisa Roche (adorâââble, m’a complimentée sur ma seule paire de boucles d’oreilles Les Néreïdes que j’ai eu en soldes mais que je lui ai même pas dit parce qu’elle pourrait trop facilement s’acheter ce qu’elle voudrait en Néreïdes. Hé ho, je garde mes bons plans de fauchée pour les fauchés et pan!). A un moment donné, l’horaire des lifts aux loges changeant à peu près toutes les 10 sec et alors que j’étais initialement censée embarquer Tellier, je m’énerve légèrement sur mon gentil collègue (la porte de l’auto était ouverte, j’étais à l’extérieur): « hé quoi Tellier? C’est fini alors? N’a plus Tellier pour la voiture? N’y comprends plus rien moi! Ca change tout le temps! ». Sur ce, j’entends une voix provenant de la voiture: « je suis dans la voiture ». Moi: « Ooooops! Bon, bein… Bonjour hein Seb! On y va! » Faut garder la tête haute même si on est dans ses petits souliers! Et le Tellier, il est pas grand comme je me l’imaginais, il fait sans doute un petit mètre 80, il est bien sympa, pas stressé pour un sous et n’a pas quitté une seule fois ses lunettes de soleil (fallait le chercher le soleil aujourd’hui…).
Moi, je n’en peux plus… Il recommence à pleuvoir, demain je laisse le vélo et je prends la voiture, parce que le retour sous la pluie en vélo et complètement morte… C’est loin d’être drôle. A deux mains!

Follow:

5 Comments

  1. 11 juillet 2008 / 21 h 07 min

    Rhôôô !!! 🙂
    Tu es partie en vélo O_O , quand même , chapeau Melon !!!
    Je sais pas toi mais à Lille il fait du soleil , ENFIN je dirai même , alors j’espère que toi aussi tu as le beau temps !
    J’adore l’histoire avec Brisa Roche , Sans pitié 😉

  2. 11 juillet 2008 / 23 h 57 min

    A deux pieds alors 😉
    Nous à Paris, il fait booooow !

  3. 17 juillet 2008 / 7 h 17 min

    Tu manques à mes lectures … 🙂 , je me fait un peu ( juste un peu , hein ) de soucis …
    J’espère que tu n’est pas trop claqué ,
    bises !

  4. Une Fee dans les Etoiles
    3 août 2008 / 15 h 28 min

    You’re welcome! Hope you understood! Welcome on this blog and I hope to see you again!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *