Je ne crois pas vous avoir déjà dit que j’avais eu le bowww privilège de bosser comme étudiante pour la Soundstation (pour ceux qui ne le savent pas, la Soundstation est une salle de concerts de musique alternative à Liège). J’y avais la charge d’accueillir les ââââârtistes (hiiiiiiiii! Comme il est beau le châââânteur!!!). Depuis 3 ans, beaucoup de gens de la Soundstation font aussi partie de l’asbl qui organise le festival des Ardentes et donc, depuis 2 ans, je travaille dans l’espace presse. Au lieu de vous montrer l’horrible T-shirt du festival qui m’a généreusement été offert et qu’il est absolument hors de question que je porte en public (nan, même pas en photo ici nan nan nan!), je vous mets donc une photo de la salle de presse de l’année passée. De la belle décoration de fille, de la moumoute fuschia partout et de jolies lumières tamisées pour une ambiance cocoon lors des interviews. Après avoir vu de près Archive, Emmanuelle Seigner (qui chante comme une casserole), Calexico, Chris Dane, Olivier Ruiz, Joshua, Aaron et bien d’autres, on prend la même équipe et on recommence! Je ne sais pas encore comment je gérerai ces 4 jours sur le blog. Soit j’essaierai d’y faire un mini compte-rendu chaque jour, soit je ferai un article une fois le festival fini, soit les 2. Quoi qu’il en soit, je tenterai de laisser un feedback ici, promis, juré, craché! En attendant, ce soir: au dodo tôt!
Oh oui fait nous les deux ^_^ !!!
C’est vrai qu’il sont plutôt pas Glamour les t-Shirt des festivals , reste sur tes positions , ne le portes pas 🙂 Vivement le compte rendu , j’ai hâte de voir ce que ça donne !
Hihihi! Je vais essayer de faire les 2 accompagnés de photos mais je me souviens que l’année passée, je rentrais dans un état second presque tous les soirs alors je préfère ne rien promettre pour ne pas donner de faux espoirs 🙂 Je ferai de mon mieux, promis!
Pour les T-shirts, j’ai été assez surprise l’année passée: coupe fille, couleur de fond noire, logo pas trop kitsch… Là, ils ont décidé de faire un concours pour les logos et… une CA-TA-STROOOOPHE 🙂