GRWM + Revue et 1ères impressions make-up été 2018. (Rimmel London, Lancôme, Be Creative…)

Je sors de deux mois de folie où j’ai autant couru pour le boulot que pour le blog. Là ça va un peu se tasser (niveau blog parce que niveau boulot, par contre, j’ai du pain sur la planche pendant encore quelques semaines) et je me suis dit qu’au lieu de faire plein de petits articles, c’était plus sympa de vous parler de quelques nouveautés en mélangeant tout ça.

Du coup, zou! Une vidéo qui est un GRWM (un Get Ready With Me: Prépare-toi avec Moi… Mais comme ça le fait vraiment pas en français quand même!) où je vous donne quelques premières impressions de produits, d’autres que j’ai pu essayer déjà quelques fois et surtout, un bel aperçu de ce que l’on a pour cet été.

Evidemment, je n’ai pas reçu ou acheté toutes les nouveautés de toutes les marques, je fais avec ce que j’ai et c’est déjà bien assez! Je reste d’une transparence absolue concernant les produits: tous reçus sauf les pinceaux. Bim bam boum, y a pas de malaise comme ça! Cela dit, on ne m’a absolument pas demandé un article ou une vidéo en me les envoyant. C’est moi qui ai choisi de parler de certains d’entre eux (je vous ai épargné le mascara rose Urban Decay par exemple… Mais il me titille quand même pour un make-up de festival… A voir… En tous cas, pas pour un make-up simple d’été!), ai sélectionné ceux que j’aimais ou ceux qui me faisaient de l’oeil parmi mon stock et ça ne va pas plus loin que ça.

Pic by 1FDLE.

Assez parlé, je vous laisse avec la vidéo! Je vous conseille de la regarder en plein écran d’ailleurs. Non pas que les subtilités de mon visage soient indispensables à votre vie mais surtout parce que vous verrez mieux l’effet de certains produits appliqués sur les yeux. Pas besoin de balancer ça sur l’écran plat du salon non plus si ça n’est pas nécessaire hein. Faudrait pas faire peur au chien. Une dernière chose pour la route: toutes les références sont sous la vidéo, dans l’info box quand vous regardez ma vidéo sur Youtube. J’ai mis le plus de liens lorsque c’était possible afin de vous faciliter la tâche mais le site d’Ici Paris XL foire quand il s’agit d’aller sur la collection Holographic. Ca fait 3 jours que j’essaie d’avoir les liens directs du gloss et de l’ombre à paupières: impossible! Donc faudra faire avec et de toutes façons, tout en disponible en magasin.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.