Les Favoris Beauté 2017 en vidéo!

C’est une habitude que je n’ai pas, de faire des favoris. J’ai tellement de mal à choisir! Mais cette année, j’ai voulu essayer de vous faire une sélection qui représentait ce que j’ai adoré en 2017 autant en soins qu’en make-up. Même s’il peut être difficile, c’est un bon exercice afin de définir ce qui ressort du lot sur le long terme. Petit bonus, j’y parle de certains produits dont je n’ai pas eu le temps de faire d’articles mais que j’ai vraiment aimé. Il y a donc aussi de la découverte!

Je ne vous cache rien: elle est longue. Ses 38 minutes bien tassées sont déjà le résultat d’un fameux élagage… Mais comme je viens de vous le dire, vu que je n’en fais que très peu (je pense que je n’en ai fait qu’une ou deux sur 10 ans de blogging), je me suis aussi fait plaisir! Alors on peut la regarder en plusieurs fois (la partie make-up commence à la 10ème minute) ou se prendre un moment à soi et s’installer pour la visionner en entier, une bonne tasse de thé/ café ou chocolat chaud entre les mains.

Favoris Beauté 2017 (tout n’est pas sur la photo)/ Pic by 1FDLE.

En filmant, j’ai remarqué qu’il était dur d’introduire la marque DECIEM et cette fois-ci, promis, une vidéo explicative arrivera où je détaillerai mieux tout ça. De plus, j’ai acheté d’autres produits chez eux dernièrement que je teste actuellement et dont je suis très ravie, je me réjouis de mieux vous parler de tout ça.

A ce sujet, je remarque aussi que je ne fais pas beaucoup de vidéos explicative (sans tuto donc, juste moi qui vous explique des choses ou qui vous expose mes favoris du moment). Est-ce que ça vous dirait de voir plus souvent ce genre de format? N’hésitez pas à le faire savoir si c’est le cas.

Favoris Beauté 2017 (tout n’est pas sur la photo) / Pic by 1FDLE.

J’ai essayé de faire au mieux en proposant des choix pour tous les budgets lorsque c’était possible (ça ne l’est pas toujours mais vous verrez l’effort d’alternatives proposées). Tous les produits sont listés sous la vidéo lorsque vous la visionnez sur Youtube avec les liens vers les sites qui les vendent si ce ne sont pas des éditions limitées épuisées (il n’y a que 2-3 produits épuisés sur une vingtaine). J’ai essayé de vous proposer des liens facilitant l’achat depuis la Belgique avec peu ou pas de frais de port (pour Deciem, le site indique des frais de port de moins de 5EUR par exemple, Cosmeticary offre les frais de port dans le Benelux à partir de 50€ d’achat – pour le moment en tous cas- et ICI Paris XL ne vous fait rien payer d’autre que ce que vous achetez). Petite précision: la collection holiday d’Urban Decay est actuellement en promo sur le site ICI Paris XL… Urban Decay soldé, c’est TRES rare!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s