Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Viens apprendre à te faire belle avec moi tout en aidant des enfants!

Poster un commentaire

C’est la première fois qu’on me propose concrètement d’utiliser le blog afin d’aider d’autres personnes et j’avoue que ça m’a fait plaisir de pouvoir y participer. Bien plus qu’un éventuel article sponsorisé d’ailleurs!

Alors je t’explique le bidule! En gros, je te propose de me rencontrer en chair (ça ne manque pas) et en os (ça non plus mais ils commencent à rouiller pour te dire la vérité) afin que je te décrasse ta trousse à maquillage et que je t’explique le B.A.BA du maquillage. Le Boudoir de Jeanne (rue Puits-En-Sock 138 à 4020 Liège) nous prête gracieusement son espace pendant 1h30 et nous pourrons ainsi virevolter à travers les pinceaux et poudres du magasin par la même occasion.

Pic by 1FDLE.

Je t’apprendrai les bases telles que comment bien se démaquiller, comment choisir son fond de teint, quels sont les pinceaux indispensables, quelques règles de bases quant à l’application ou le choix des textures, etc. On commencera par ta trousse à maquillage qui sera notre point de départ, tu me décriras tes habitudes, ce que tu aimerais savoir mieux faire et on améliorera ou corrigera le tir selon ce que tu me donneras comme informations. Le but est que tu me quittes avec plus d’assurance en toi, que tu puisses acquérir une certaine autonomie dans tes futurs achats et que tu optimises ce que tu as déjà de beau en toi et dans ta trousse.

Pour cela, il te suffit d’enchérir via ce lien. Quoi qu’il en soit, ni moi ni Le Boudoir de Jeanne ne toucherons quoi que ce soit du montant des enchères. Il sera intégralement reversé à SOS Village d’Enfants Chantevent qui se trouve près de Marche-En-Famenne. En enchérissant, vous aidez donc des enfants dans le besoin à évoluer dans un meilleur environnement et par la même occasion à vous rendre encore plus belle si vous gagnez!

Personnellement, j’ai affaire quotidiennement à des jeunes qui n’ont jamais assez d’aides pour démarrer dans la vie. On a beau penser tout ce qu’on veut: les inégalités sociales sont réelles et empêchent bien souvent des jeunes pourtant très volontaires de se frayer un chemin parmi d’autres. Le système, dont je fais partie bien souvent avec de gros sentiments d’impuissance, est encore plein de failles et ce sont des initiatives plus « privées » telles que celle-ci qui peuvent des fois illuminer un quotidien fort rude. Alors oui, il fallait que je participe. J’espère que vous aurez autant envie que moi de les aider! Allez zou! Vous avez 9 jours! On se mobilise et on donne un ptit coup de pouce à des ptits lous qui en ont bien besoin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s