Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Backstage Palette par Be Creative.

Poster un commentaire

Ca recommence à pulluler, comme chaque année à cette époque: les make-up de fêtes! On sort le strass, les paillettes, le rouge et le smoky sous toutes ses formes! Je crois que ça doit être l’époque de l’année où le make-up a une place bien à lui entre le foie gras et la bouteille de champ’. Un peu comme si on lui faisait la fête à lui aussi. On ose enfin ce que l’on n’ose pas pendant le restant de l’année (avec une exception peut-être pour les festivals mais là, ça peut vite tourner carnaval… Alors qu’on reste – ou on essaie de rester- dans l’élégance pour les fêtes).

Les marques ne manquent pas de suivre les occasions en sortant des collections limitées toutes plus belles les unes que les autres. Et les plus beaux rouges à lèvres sont souvent ceux qui sortent avant les fêtes.

Et nous alors? Il ne nous reste qu’à profiter un peu quand même! Entre les marques de luxe et les plus abordables, on ne sait plus où poser le regard. C’est donc avec plaisir que je vais vous faire profiter de mon expérience avec la palette Backstage de chez Be Creative.

Backstage Palette by Be Creative/ Pic by 1FDLE.

Backstage Palette by Be Creative/ Pic by 1FDLE. (photo filtrée sur IG – Mais si jooolie!- Pour une visualisation correcte des couleurs, voir ci-dessous)

Je vous avais déjà fait un peu baver avec la photo ci-dessus il y a quelques semaines… J’ai eu la chance de pouvoir l’essayer depuis quelques mois déjà et c’est clairement un véritable coup de coeur de l’année 2016 (la marque en soi est une de mes belles découvertes). J’ai été agréablement surprise par le rapport qualité-prix, la pigmentation, la facilité d’application et la sélection de tons. On peut bien évidemment faire de très beaux smoky eyes avec elle mais j’ai voulu proposer quelque chose de plus léger toujours en pensant au plus timides d’entre vous. C’est ma manière à moi de vous montrer qu’on peut tous profiter d’une palette de fêtes, aventureux dans le make-up ou moins.

Backstage Palette by Be Creative/ Pic by 1FDLE.

Backstage Palette by Be Creative/ Pic by 1FDLE.

Backstage Palette by Be Creative/ Pic by 1FDLE.

Backstage Palette by Be Creative/ Pic by 1FDLE.

Je vous en dis plus en vidéo où vous verrez comment l’utiliser et où je prends aussi le temps de vous expliquer l’importance d’une couleur de transition. C’était un sujet que je n’avais pas encore abordé ici et qui, pourtant, a beaucoup de poids lorsque vous voulez éviter le traditionnel « effet placard ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s