Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Thomas Sabo: un peu de lumière en automne-hiver.

Poster un commentaire

Ca y est, on est bien dedans là non? Vous avez déjà rallumé votre chauffage? Parce que moi, j’ai « aller chercher des pellets » sur ma To-Do List. En gros, TRES GROS. Les jours commencent doucement à se raccourcir, la lumière devient une source de réconfort et on hésite de plus en plus à troquer sa veste de mi-saison pour le bon gros manteau douillet d’hiver.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une femme oignon. C’est-à-dire que je fonctionne par couches de vêtements. Le changement dans ma garde-robe s’opère surtout sur l’ajout de gilets ou de pulls qui avaient déserté en été, un échange espadrilles contre bottines et un ou deux manteaux. Je suis très basique sinon et n’ai qu’une ou deux fringues sortant de l’ordinaire. Pas que j’aie envie d’être ennuyeuse mais que j’aime plutôt prôner le changement par les détails et les accessoires. Les écharpes, les bonnets, les sacs… Et puis les bijoux! J’avais arrêté pour je ne sais quelle étrange raison d’en porter. Ca ne fait que quelques années (3 ans?) que je reprends plaisir à en avoir. Ils égaient mes basiques et leur donnent du style en un tour de main, tiennent bien plus longtemps qu’une fringue mal faite (ou que son régime?) et sont faciles à inter-changer.

Thomas Sabo Sterling Silver Collection.

Thomas Sabo Sterling Silver Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo est une marque multi-facettes qui sait se faufiler et s’adapter à tous les styles. Alors que l’été se vautrait sur moi comme un chien en manque d’affection le pourrait (la transpiration, la lourdeur, tout ça tout ça! T’as déjà oublié?), j’ai découvert une magnifique collection automne-hiver tantôt gothique avec ses crânes bordés de diamants, exotique d’inspiration orientale avec de superbes mains de Fatima, plus subtile et légère avec des bracelets fins ornés de petits motifs discrets, plus affirmée avec des bracelets aux perles colorées ou totalement personnalisable via les jolis bracelets ou pendentifs de la collection Love Bridge. Bref, il me tardait de vous faire découvrir tout ça mais j’ai réussi à attendre les premiers « frimas » (oui, je sais, on n’y est pas encore vraiment mais je te promets que j’ai vu du givre sur les toits la semaine passée!).

thomas-sabo_sterling-silver_aw16_campaign-12

Thomas Sabo A-W 2016 Collection (Triangle Diamonds).

thomas-sabo_sterling-silver_aw16_campaign-14

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Pour ma part, c’est un très beau coup de coeur pour la déclinaison Glam & Soul où le symbole de l’infini est mis à l’honneur sur de fins supports. Les triangles bruts sont joliment ornés de diamants facettés qui leur confèrent un côté plus glamour aussi. Mais l’important, c’est qu’au final, tout se marie très bien! Alors plutôt bohème ou plutôt minimaliste? Pourquoi devoir choisir?

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Thomas Sabo A-W 2016 Collection.

Les bijoux Thomas Sabo sont disponibles sur leur e-shop .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s