Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Jane Iredale: 1 Palette / 2 Looks.

Poster un commentaire

Oui c’est le printemps! Et pourquoi un smoky, ça doit rester cantonné en hiver d’abord? Tant qu’on se fait plaisir et que ça ne fait pas mal aux yeux, moi je ne vois pas où est le problème. Et puisqu’il est question de plaisir, autant vous dire qu’avec cette palette, il y a de quoi s’amuser!

Régulière dans la collection, elle permet une multitude de combinaisons qui sont sublimes à tous moments de l’année. Du très simple au plus sophistiqué, il y a de quoi faire! Les tons ont été fort bien pensés et ça fait plaisir de voir une palette si compacte donner un si grand éventail de possibilités. Elle a de quoi rivaliser avec les palettes Urban Decay les doigts dans le nez: moins de fards mais quantité généreuse (les tailles sont des formats complets si je ne me trompe pas) et combinaisons à la pelle. Une teinte nude (Nude), une de transition (Violet), une pour le creux de la paupière (Aubergine), une autre pour intensifier un ras de cil ou pour fumer (Sizzle) et une petite dernière pour une touche de lumière (Sheer Gold). Pas besoin de plus! Chaque chose remplit très bien sa fonction. Elle est aussi plus légère et beaucoup moins accaparente en espace.

Jane Iredale "Smoke Gets in Your Eyes Eye Shadow Kit"/ Pic by 1FDLE.

Jane Iredale « Smoke Gets in Your Eyes Eye Shadow Kit »/ Pic by 1FDLE.

Mais puisque je n’ai qu’un visage, on va s’en tenir à deux looks n’est-ce pas? J’aime beaucoup ces tutos qui permettent de montrer le potentiel des palettes. Ca permet de mieux réfléchir son achat et de peut-être voir des possibilités de combinaisons auxquelles on n’aurait jamais pensé soi-même. Alors je m’y suis mise aussi pour celle-ci. Et puis ça reste fort dans l’optique du blog: vous montrer qu’on peut toutes y arriver. Des fois, il suffit d’un détail et d’un peu d’audace finalement.

Les fards sont un peu poudreux donc je ne saurais que trop vous conseiller de tapoter l’excédent les premières fois histoire de ne pas être surprise par d’éventuelles chutes. Mais on s’y habitue très vite et puis les couleurs sont tellement intenses que c’est un réel plaisir à utiliser. Elle est aussi parfaite pour emporter en séjour (court ou long).

La liste complète des produits se trouve dans la barre d’info sur Youtube. Vous pourrez trouver la palette entre autres chez Le Boudoir de Jeanne à Liège et Kroonen & Brown à Bruxelles à 49EUR.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s