Flash Eclat de Novexpert: le nettoyant de Wonder Woman.

Toi aussi, des fois, t’es vraiment à la bourre le matin ou à la masse le soir? Toi aussi, tu es souvent atteinte de flemmite aigüe? La flemme, c’est un peu comme les gouttes pour le nez: tu sais pertinemment que tu ne dois pas en abuser mais parfois, c’est plus fort que toi: t’en uses et abuses.

Quand on décide de choisir un nettoyant, on cherche aussi quelque chose qui saura s’adapter à soi et pas l’inverse. On veut le nettoyant qui saura gérer notre panne d’oreiller comme notre fatigue du soir tout en faisant un boulot correct. Des fois même, on est en mode diva et là, on veut aussi l’odeur, la sensation et un côté un peu fun. Le souci, c’est qu’avoir tout ça en un seul produit est souvent rare. On a soit un nettoyant, soit un démaquillant, soit un exfoliant… Nettoyer, démaquiller et exfolier sans décaper, c’est rarement dans le même flacon. Sauf que détrompe-toi, il y a des marques qui se cassent réellement la nenette pour essayer d’optimiser un produit afin qu’il convienne aux exigences de plus en plus grandes des femmes modernes que nous sommes.

Flash Eclat by Novexpert/ Pic by 1FDLE.
Flash Eclat by Novexpert/ Pic by 1FDLE.

Le Flash Eclat de Novexpert est le nettoyant de Wonder Woman. On dirait qu’il a été spécialement conçu pour se coincer dans l’emploi du temps de la maman chef d’entreprise qui, pendant qu’elle gère le petit-déj’ des petits, réfléchit aussi à comment améliorer le rendement de sa jeune société tout en choisissant mentalement quel rouge à lèvres ira le mieux pour sa réunion prévue avec l’autre crétin qui n’est pas encore sûr d’investir dans son super projet. Tu la vois, la femme complète qui fait tout et qui n’a franchement pas le temps de perdre 3 plombes dans sa salle de bain mais qui veut en sortir comme si elle venait de se faire ravaler la façade par Caroline Hirons? Quoi? C’est 90% d’entre vous? Tu m’étonnes!

Ici, en 30 secondes, t’as un combo de tout ce qu’il te faut: un démaquillant-nettoyant-exfoliant! BIM! Tu fais sortir la mousse supra-aérienne, tu appliques, tu laisses poser 20 secondes le temps de gueuler un bon coup parce que Petit Mignon n°1 a laissé tomber la bouteille de shampoing avec laquelle il jouait sur ton gros orteil, tu masses 10 secondes et tu rinces! En un éclair, c’est fait et tu peux courir rattraper Petit Mignon n°2 qui est sur le point de descendre les escaliers sur la rampe avant de revenir t’hydrater.

Flash Eclat by Novexpert/ Pic by 1FDLE.
Flash Eclat by Novexpert/ Pic by 1FDLE.

Principalement conçu pour les peaux mixtes à grasses, ma peau mixte mais ultra-sèche et sensible sur les joues n’a jamais fait la grimace lorsque je l’ai utilisé (je tiens quand même à préciser que la marque le déconseille pour les peaux sèches à très sèches). Dans la formule, on retrouve des exfoliants doux qui fonctionnent en deux temps (à deux vitesses) comme le PHA, l’acide phytique (anti-oxydant et anti-calcaire), de la vitamine C (Pour l’éclat. Ca n’est pas un exfoliant mais je t’avoue, je ne savais pas où le mettre alors je te l’ai mis ici. Parce qu’avec ses potes les acides, il joue à fond sur l’éclat du teint.), ou l’extrait de papaye. Du zinc et de l’extrait de coco sont également présents pour calmer la peau grasse et on termine avec de quoi hydrater avec de l’aloe vera et de la glycérine végétale. La texture de la mousse est d’une douceur incroyable, ne tire pas la peau et l’odeur d’amande est agréable.

Flash Eclat by Novexpert, Foreo / Pic by 1FDLE.
Flash Eclat by Novexpert, Foreo / Pic by 1FDLE.
Flash Eclat by Novexpert, Foreo/ Pic by 1FDLE.
Flash Eclat by Novexpert, Foreo/ Pic by 1FDLE.

Quand j’ai le temps, j’adore l’utiliser avec la Foréo. Là, c’est le pompon. Peau pimpante, douce et prête à accueillir les soins hydratants! Je l’ai testée une ou deux fois en démaquillant (pas sur les yeux par contre) et ça fonctionnait tout aussi bien. Mais personnellement, je préfère vraiment l’utiliser uniquement en nettoyant histoire que l’exfoliation soit plus optimisée qu’à travers une couche de maquillage et de sébum. C’est devenu mon nettoyant des jours gris, de la semaine des anglais, des soirs où je n’ai pas trop de courage mais où j’ai quand même envie de donner un coup de boost à ma peau. Il a bien souvent atténué un teint grisonnant et contribué à une éradication efficace d’indésirables qui installaient le camp.

Hop, il est temps de revêtir sa tiare dorée, son petit body rouge et bleu et de faire claquer le lasso!

Flash Eclat Mousse Nettoyante de Novexpert est disponible chez Ici Paris XL (22,95€/ 200ml) ou sur leur e-shop (Je suis gentille je te mets le lien direct ici). Pour les chanceuses de françaises, ça sera  mais à 18,90€.

One thought on “Flash Eclat de Novexpert: le nettoyant de Wonder Woman.

  1. Une seule question me vient en tête.. Pourquoi n’est t’il pas encore dans ma salle de bain ? ^^
    Ca a l’air d’être le top pour les peaux grasses.. Et en plus si on le trouve en Belgique que demander de plus !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s